Après :

Merci le karscher et le kit de sablage, et pour ceux qui sont dans le coin et qui voudraient faire la même chose je peux leur prêter le matériel : (prévoir 5mn de travail par jante.. et une demie heure de nettoyage du garage après

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jantes irrécupérables : une solution, le sablageModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Jantes irrécupérables : une solution, le sablageavant :
![]() Après : ![]() Merci le karscher et le kit de sablage, et pour ceux qui sont dans le coin et qui voudraient faire la même chose je peux leur prêter le matériel : (prévoir 5mn de travail par jante.. et une demie heure de nettoyage du garage après ![]() ![]()
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablagebien joué didier g
![]() elle sont magnifique comme sa, et comme neuve aussi ![]()
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablageEt sa marche que pour la crasse ta solution ? Car moi j'ai des bigne dessus dû notament a un tout droit dans un rond point :s
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablageben d'abord tu enlève la crasse, ensuite le vernis, et si tu insistes tu finis par creuser le métal (c'est très tendre l'alu) donc OUI, ça peut permettre de décrasser très fort tout ce qui est colé à la jantes, mais si tu insiste trop alors tu risques de devoir refaire un vernis sur la jante (ce que j'ai fait d'ailleurs)
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablageJoli, puis ça peut permettre de gagner du poids aussi
![]()
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablageJ'ai comme un doute sur le poids gagné (je dirais quelques grammes au plus par jante) mais j'ai déjà fait la boite de vitesse que je dois monter sur la NX de Donovan, et il y a pas à dire c'est plus propre qu'avec une brosse, et surtout plus rapide. Si quelqu'un a un couvre culasse en rab je ferai bien un essai aussi
J'ai aussi en projet de refaire la carosserie rouillée d'une NX (bas de caisse et passage de roue), et ça devrait permettre de virer la rouille tout en gardant la tole saine, peut être aussi pour des étriers de freins, et des disques légèrement rouillés... bref, je sens que je vais vite amortir mon jouet
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablagedes couvres culasses il t 'en reste de a moi au fond de ton garage
![]() ![]() ![]()
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablagenon, je crois que tu as même embarqué celui que j'avais d'avance ;o)
PS : tu veux que je sable ta SAXO ou ta 106 ? ? ? ![]()
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablageDidier, toujours à VEndre ta Z ?
non car change de signature lol
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablagebah.. j'ai la flemne.. ça doit être mon côté marseillais !
Re: Jantes irrécupérables : une solution, le sablageva voir au fond de ton garage en dessous de ton établie car je ne l'ais est pas pris
![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |