toto491 a écrit:Bonjour , bonsoir
Voila dans 1 mois c'est mon anniversaire , et j'ai bien envie de me mettre pour cette occasion une petite boite a air BMC carbon .
De ce style la , j'ai pas les bonnes dimensions en tète
http://www.ultratuning.com/fr/produit-18726-boite-a-air-bmc-carbone-cda85-150.htmlVous en pensez quoi ? Comme ça je la monte direct sur le débitmètre et une petite gaine a la suite
Ya t-il mieux pour moins cher ?
Ça reste un projet , un joulie cadeau
Merci
j'en pense que çà peut etre mieux que de l'origine de certains points de vue mais qu'il y a nettement moins cher par E-Bay : les marques renommés font souvent des prix plus consistants
regardes çà : je l'ai acheté par Ebay :

le boitier est en carbone : le flitre "papier" est fourni , et pour beaucoup moins cher : la qualité est probablement un peu moindre mais bon pas de 50 %

et j'te conseilles plutot un montage avec un filtre comme celui là : l'air passe mieux , la mousse est beaucoup plus facile d'entretien et certains risques d'encrassement n'existent pas autant : j'peux te le garantir : j'ai essayé les deux types ("papier" et "mousse" sur mon scoot : le filtre "papier" sur support chromé m'a fait un encrassage de barge

alors que le mousse jamais ) : par contre , j'n'sais pas si il est homologué

ensuite , faut voir comment bien faire en sorte que l'air arrive très bien au filtre et ds le moteur

et certains te diront peut etre qu'il ne connaissent pas mieux qu'un filtre Ă air type KN ds le Boitier d'Origine alors fais ton choix