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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
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par SR20VE » Mer 29 Avr 2009 20:00
mais avec les fonds blancs, elle va plus vite ! Euh et son admi ? elle va bien car ce genre de symptome... Et ta Z tj pas vendue ? Si ! ALors vire nous cette signature 
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par raven47 » Dim 3 Mai 2009 14:06
Oui, j'ai lut que les mec le nettoyé et l'huilé, je verrais, car il coute chere, et je sais pas si je serais capable de changer et regler moi meme le mecanisme, je sais pas comment sa fnonctionne koi merci :D
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
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par matmax » Dim 3 Mai 2009 15:48
raven47 a écrit:Oui, j'ai lut que les mec le nettoyé et l'huilé, je verrais, car il coute chere, et je sais pas si je serais capable de changer et regler moi meme le mecanisme, je sais pas comment sa fnonctionne koi merci :D
deja demonte ton panneau de porte !! avec de la graisse en bombe tu graisse les glissieres tu peux resserrer les vis qui tiennes la vitre et resserser les rails si ils ont trop de jeu!!! en generale se plus les glissieres qui force que le mecanisme!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par donovan » Dim 3 Mai 2009 18:39
raven47 a écrit:salut, tu as mis probleme de moteur portiere passagé , tu parle du moteur vitre electrique ??? moi j'ai un soucis avec ma vitre electrique, l'engrenage est usé, elle monte mais s'arrete et fais du bruit a certain endroit ( trois fois en tout dans la course pour ma ùonter tout en haut) si tu as une solution..
NISSAN 100 NX a écrit:changes ton mecanisme de vitre sait le plus simples et apres tu lui fait un bons reglages et sait nickel 
raven47 a écrit:Oui, j'ai lut que les mec le nettoyé et l'huilé, je verrais, car il coute chere, et je sais pas si je serais capable de changer et regler moi meme le mecanisme, je sais pas comment sa fnonctionne koi merci :D
matmax a écrit:deja demonte ton panneau de porte !!
avec de la graisse en bombe tu graisse les glissieres tu peux resserrer les vis qui tiennes la vitre et resserser les rails si ils ont trop de jeu!!!
en generale se plus les glissieres qui force que le mecanisme!!
Et par hasard ça vous gene pas de pourrir le post de didier sur sa nx gti slicktop... Alors qu'il est tellement plus simple d'ouvrir un nouveau sujet... Mais bon c'est juste une suggestion...
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue. Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D  Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
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par raven47 » Dim 3 Mai 2009 20:57
Et par hasard ça vous gene pas de pourrir le post de didier sur sa nx gti slicktop... Alors qu'il est tellement plus simple d'ouvrir un nouveau sujet... Mais bon c'est juste une suggestion...
Tu sais si ont ne peu pas s'exprimé et posé des question on ne créé pas un forum, tu vas sur mon topic sa parle de fourriere alors....
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par shadow62 » Dim 3 Mai 2009 21:15
raven47 a écrit:Et par hasard ça vous gene pas de pourrir le post de didier sur sa nx gti slicktop... Alors qu'il est tellement plus simple d'ouvrir un nouveau sujet... Mais bon c'est juste une suggestion...
Tu sais si ont ne peu pas s'exprimé et posé des question on ne créé pas un forum, tu vas sur mon topic sa parle de fourriere alors....
oui mais ici ce n'est pas didier qui a commencé la discussion , donc voila pourquoi donovan dit sa ensuite je suis d'accord qu'on est sur un forum et le but c'est de donné des opinions mais quand sa ne parle pas du tout du topic il vaut mieux allé ouvrir un nouveau topic dans la section approprié tout cela est pour le bon fonctionnement du forum et ainsi évité le fouttoir hs stop 
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par toto491 » Mar 19 Mai 2009 10:11
Normalement les clio wiliams marche un poil mieux que nous , cependant pas de la a mettre une pullule Ca fait 150 chevaux pour 1 tonne en gros , et 0-->100 en 8 secondes ... Ton allumage est parfait maintenant ? vire nous vite la rondelle le cata et fait respirer ça 
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par donovan » Mar 19 Mai 2009 10:32
Didier G a écrit:Bon, je viens de me prendre une pilulle par une Clito Williams sur une reprise 50-90. Il y a pas à dire ça marche fort ces trucs, il m'a mis une voiture en 4-5 secondes. Faut vraiment que je fasse quelque chose 
arf oui c'est sur que c'est genant. Mais bon c'est pas comme si tu t'etais pris une pillule par une mini... 
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue. Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D  Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
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par SR20VE » Mar 19 Mai 2009 12:48
Oui les Williams nous enfument pas de beaucoup mais déjà trop  La solution ? un VE, là tu es tranquille  Dommage je n'aurai jamais la possibilité d'essayer ailleurs que sur circuit... Mais si j'avais eu la contrainte de rouler sur route j'aurai : Vidé l'auto (c'est à dire ne pas la remplir) Summprimé la DA et modifier (et donc alléger) les poulies accessoires Mis un VMA + embrayage renforcé (petit gain en acccél) Fait une super admi + ligne En la gardant "street légal" y'a moyen d'arriver près de la tonne et de gagner 10 cv, largement de quoi tenir voire légèrement mettre à mal une clio W...
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