Beaucoup de skyline (voir meme de trop ^^) et 4 Nx
Je posterais de photos plus tard
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiRevenu du Rasso qui etait plutot bien, a part le mauvais temps
![]() Beaucoup de skyline (voir meme de trop ^^) et 4 Nx Je posterais de photos plus tard ![]()
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maisuper rasso env350japonaise dont une dizaine de skyline des supra mk4 une datsun 260z et une 240z une toyota celica ra28gt 1977 env comme neuve
![]() ![]() des photo sur jpcar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... &start=390
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiOn etait vraiment mal placé!! A croire que l'organisateur haissait les 100Nx.
A la fin quand je suis partit, il y avai une Nx Noire avec un jeune dedans. On a discuté sur la route et il était intérressé par mes anti brouillards Blanc ![]() Ma contribution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiBah forcément si on était venus en Skyline, l'accueil aurait été différent...
![]() Enfin bref pas de quoi en faire tout un fromage ![]() C'est dommage je vous ai ratés... ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maiahhh je les cherchais partout les photos des nx
![]()
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Mai
c est ce qui me reboute dans se genre de raso ! la mentalitè jap tourne de + en + en toucherie !!! c est moi qui est la plus belle, la plus unique, la meilleure prepa ..... edit: je viens d aller voir les photos sur JPC ... vous etes pas si mal placer que ça vous etes a cotès des inegra ![]()
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiA coté des Tchou-Tchou ^^
perso j'ais vu ma prochaine tuture sur la rasso ![]() ![]()
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maiqu est ce que
![]()
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2