NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

problm gicleur/moteur lave glace

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

problm gicleur/moteur lave glace

Messagepar djedje21 » Jeu 28 Mai 2009 07:41

salut maintenant je m'adress a ceux qui on demonté des NX entierement :
comment demonter le reservoir lave glace ??? car quand j'actionne pour laver l'arriere cé bon , j'entend bien le moteur qui se met en route , mais pour devant rien ne sort et je n'entend pas le moteur quand j'actionne au comodo !
je sais plu quoi penser et faire !
est ce le comodo ?( j'attend de pouvoir y mettre un coup de souflette )
ou est ce que ca vien du moteur dans le reservoir lave glace (mais bon pourkoi il marcherai pour l'arriere et pas devant !
sinon j'avais dans l'idee de mettre un Té o nivo du tuyau ki gicle a l'arriere afin dy relier a celui de devant (ce qui ferai marchez les deux d'un coup ! Voili voila ! d'avance merci a tous
Habitué

Habituédjedje21
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Age: 46
Inscription: Lun 25 Juin 2007 19:51
Localisation: dijon
Hors ligne


Re: problm gicleur/moteur lave glace

Messagepar Didier G » Jeu 28 Mai 2009 08:19

Il y a deux moteurs distincts pour l'arrière et pour l'avant :o) Tu peux d'ailleurs inverser les prises très facilement au niveau du bocal, simplement en enlevant ta roue avant droite et en déclipsant le pasage de roue. Ca te permettra de tester si c'est ton commodo ou ton moteur qui est défectueux (si c'est moteur tu peux utiliser celui de l'arrière en échangeant simplement la prise et la durite en attendant d'en trouver un, sinon, j'en ai un à revendre à 5e + le port)
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: problm gicleur/moteur lave glace

Messagepar jlouistlse » Mar 2 Juin 2009 15:44

tout est dit;LOL
mais c pê ta durite qui est boochee, avant demande a qlqn de se mettre cote roue droite des fois qe le moter tourne qd tu actionnes le commodo.
bonne route
Débutant

Débutantjlouistlse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Age: 60
Inscription: Ven 20 Fév 2009 17:17
Localisation: toulouse
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI 2L 1991



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité