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Messagepar antoinezgz » Sam 6 Oct 2007 10:51

les durits aviation servent en circuit seulement. c est si tu te sers beaucoup des freins. le tressage mettalique entoure la durite et evite que les durits se dilatent avec la chaleur du liquide et donc tu perds pas de pression.
je repete, usage circuit seulement avec gros freinages repetes...
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Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 7 Oct 2007 12:55

:cool: Salut Sulli :cool:

:icon_exclaim: Bien sur que çà change quelquechose : çà le
sécurise : les durites aviations sont gainées de tresses métal et
et de plastique aussi (parfois ) : çà minimise le risque que
la durite se craquelle , devienne poreuse et fuit : faut pas réelle-
ment prendre le freinage à la rigolade : une durite qui pète , une
vieille écrasée , çà peut faire sonson , non merci ; en plus de çà
elle permette de mettre du liquide de frein dot 5.1 qui peut améliorer
le freinage et leur durée de vie est plus longue ; leur résistance à la compression est meilleur aussi :icon_exclaim:

:icon_idea: Donc oui , çà change sérieusement quelquechose :icon_idea:

:cool: Bonne Journée :cool:
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Messagepar antoinezgz » Dim 7 Oct 2007 14:16

si la durite doit devenir poreuse avec le temps, c est pas la tresse metellique qui va l en empecher...
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Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 7 Oct 2007 14:27

:cool: Bonjour :cool:

:icon_exclaim: Totalement non mais partiellement si :icon_exclaim:

:icon_exclaim: Sur que le plastique protège beaucoup mieux :icon_exclaim:

:icon_idea: çà s'rait bien que t'attaques pas à tort et parfois
systématiquement c'que j'écrits : çà a tendance parfois à
virer jalousie malsaine :icon_idea:

:cool: Merci :cool:
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Messagepar matmax » Dim 7 Oct 2007 15:03

c est sur qu une durite tresse c est plus solide
j espere vu le prix que ca coute
je prefere quand meme en acheter des neuves plus souvent!
puis avec la dot 5.1 faut quand meme adapte la pompe et les cylindres de frein
c est pas les meme normes
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar antoinezgz » Dim 7 Oct 2007 17:23

euh, regarde un peu plus haut au debut de catte page... j ai mis un argument et toi tu arrives et dis bien sur que ca change quelque chose. qui contredit qui?
je suis mecano, passionne de bagnoles et je crois que j ai raison. usage sur route pratiquement inutile... enfin bon, faut pas prendre les choses comme ca... reste cool... :cool: :icon_mrgreen:
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Re: plaquettes mintex.

Messagepar Val#07 » Sam 8 AoĂ» 2009 13:46

DĂ©terrage de post !!

Alors les durites avia moi j'en cherche justement c'est vrai que pour usage normal sur route sa sert a rien mais si tu est comme moi et que tu aime bien tiré la boure avec tes potes et que tu freine fort souvent la sa devient essentielle sinon on peut avoir de belle frayeur quand la pédale devient toute molle !!!
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