Bonjour à tous, j'ai un bruit de tremblement lorsque je fais une marche AR ou bien lorsque je décélère.
Pour rappel, c'est une 100 NX GTI avec 217000km.
Quelqu'un pourrait-t-il donc m'éclairer???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TremblementsModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
TremblementsBonjour à tous, j'ai un bruit de tremblement lorsque je fais une marche AR ou bien lorsque je décélère.
Pour rappel, c'est une 100 NX GTI avec 217000km. Quelqu'un pourrait-t-il donc m'éclairer???
Re: Tremblements![]() précises pour les tremblements stp ..... qu'on cernes un peu mieux çà ..... ou plus exactement ? ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: TremblementsPeut être un silenbloc HS, vérifie en priorité celui d'antibasculement juste derrière le radiateur
Re: Tremblements
+1 sinon les roulement d amortisseur !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Tremblementsa 217000km sa peu être aussi la butté de boite qui est HS.
tu ressent quelque chose au niveau de la pédale ![]()
Si ça le fais vitesse encléchée et que ça s'arrête net quand tu embrayes.....il y a de trés grandes chances que ce soit l'antibasculement. Fais ce test : mets la main sur le levier de vitesse et en roulant accélere puis décelére au frein moteur : le pommeau du levier ne doit pas trop bouger si il bouge plus que de raison c'est ça. Ne tarde pas trop a le changer car du coup ça force sur d'autres piéces (cardans notamment) et si le silent bloc lache ça va forcer tres fort et risque de te faire monter la facture. ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Je vais vérifier ça ce week end, merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |