Ca evite de se faire un chier un max pour débloquer cet écrou une fois l'ensemble sorti car contrairement à l'arriere les amortos avant sont fait pour tourner sur eux-même (sinon le volant ne tourne pas)

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changer sois même la suspension, possible ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changer sois même la suspension, possible ?attention pour l'avant si mes souvenirs sont bons il faut débloquer l'écrou du haut pendant que l'amorto est encore en place et bloquer l'axe (au dessus de l'écrou) avec un clé plate.
Ca evite de se faire un chier un max pour débloquer cet écrou une fois l'ensemble sorti car contrairement à l'arriere les amortos avant sont fait pour tourner sur eux-même (sinon le volant ne tourne pas) ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Changer sois même la suspension, possible ?moi je dépose/repose sans griffe ; heureusement en plus vu que japa aime mes griffes à ressorts
![]()
Re: Changer sois mĂŞme la suspension, possible ?Merci du conseil! En tous cas, j'ai une grande satisfaction de faire cette manipe moi mĂŞme !
![]() ![]()
Re: Changer sois mĂŞme la suspension, possible ?
on te l'avais bien dit : c'est faisable personellement avec un peu d'outillage , de travail et de méthode ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Vu le faible longueur de tes ressorts pas besoin de compresseur de ressort, au contraire, mais ça marche pas avec des ressorts d'origine ! avis aux amateurs qui seraient tentés d'essayer sans compresseur de ressort !!!
j'ai failli demander à SR comment c'est possible çà : je comprends mieux maintenant : merci ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Changer sois même la suspension, possible ?Je viens de finir de monter tout a l'arrière, je sent déjà une grosse différence !
Les amortos que j'ai démonter ne revenais même plus quand je les comprimaient ! Je viens de commander les deux amorto avant pour compléter le tout Sinon, j'ai pris un point de repère; a l'origine: 19.5cm , maintenant: 17cm, ce qui me donne un -25mm. Vu que sa vas se tasser un peu, j'arriverai au -35 comme prévus ^^ ![]() ![]()
hého je te les ai rendus y a longtemps tes griffes ![]() Et je ne m'explique toujours pas comment elles ont pu atterir dans mon sac ....surtout que dans l'AM j'avais vu que quelqu'un les avais déjà mise dedans et que je les avais ressortis pour les mettre a coté.....faudrais voir du coté de ton staff ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |