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par carbunx » Dim 22 Nov 2009 19:26
pour le carbu sais un "nikki 21 L 304-13 " mais attention, dans le kit je n'est pas vu le joint d'admission, celui entre l'admission et le carbu en plus se kit est pour pulsar nx de 85/87 donc pas sur que se soit le bon kit. moi le kit complet, je les payé 180€ chez nissan  et oui, y a les baiseur et les baisé le plus important, sais la pompe de reprise qui déconne souvent sur nos carbu et la vise de richesse .
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par matmax » Dim 22 Nov 2009 23:03
carbunx a écrit:pour le carbu sais un "nikki 21 L 304-13 " mais attention, dans le kit je n'est pas vu le joint d'admission, celui entre l'admission et le carbu en plus se kit est pour pulsar nx de 85/87 donc pas sur que se soit le bon kit. moi le kit complet, je les payé 180€ chez nissan  et oui, y a les baiseur et les baisé le plus important, sais la pompe de reprise qui déconne souvent sur nos carbu et la vise de richesse .
oui mais c'est pour moteur ga16ds monopoint !!! le kit que jai prit pour ref oem da-19k pour car et da22k pour mono mais c'est une histoire de jiont torique pour les sonde le joint d'admis je l'ai aussi !!! je verrais bien en demontant le
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par carbunx » Lun 23 Nov 2009 09:07
les joint son identique, j'en ai démonter un pour voir , la seule différence sais le genre de gros injecteur a l'intérieur du corps des mono, mais on s'en fou si sais pour carbu. moi jais refait un carbu avec les pièces d'un bloc de mono , donc je peu te dire que les joints son identique tout comme beaucoup de pièces.
la seule chose qui faut se méfier, se sont les 2 petites bille acié que tu as sous les filtre, car si tu les perd, té mal .
sinon les carbu 95cv et les monopoints 90cv sont tout les 2 des ga16ds , il y a que l'injection " multipoints" en ga16de .
je vient de regarder sur le bloc mono, sais marqué la même ref que sur le carbu un "nikki "
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par matmax » Lun 23 Nov 2009 12:09
carbunx a écrit:les joint son identique, j'en ai démonter un pour voir , la seule différence sais le genre de gros injecteur a l'intérieur du corps des mono, mais on s'en fou si sais pour carbu. moi jais refait un carbu avec les pièces d'un bloc de mono , donc je peu te dire que les joints son identique tout comme beaucoup de pièces.
la seule chose qui faut se méfier, se sont les 2 petites bille acié que tu as sous les filtre, car si tu les perd, té mal .
sinon les carbu 95cv et les monopoints 90cv sont tout les 2 des ga16ds , il y a que l'injection " multipoints" en ga16de .
je vient de regarder sur le bloc mono, sais marqué la même ref que sur le carbu un "nikki "
si jamais t'as des foto , ca m'interesse vu que tu l'as deja fait !! je vien de tomber sur ton tuto du carbu !! je vais faire ca plus tard!!
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par matmax » Lun 23 Nov 2009 14:05
carbunx a écrit:oui j'en ai quelques une, je te donnerais sa dans la journée . et si ta d'autre question il y a plein de petite pièces au quel il faut faire très attention au démontage, car si tu en tord une, tu risque d'être dans la merde, et ton carbu risque de moins bien marcher après  je t'en montrerais une en particulier qu'il ne faut surtout pas tordre car elle est rentré en force dans le carbu donc si tu la tord, tu pourra changer tout la partie haute du carbu comme je les fait 
ok merci je ferais un tuto pour rassembler toutes les foto dispo!! a propos qui peut me comfirmer que dans ce kit il y as les silent block pour la suspention http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
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par matmax » Lun 30 Nov 2009 14:40
bon retour du week end !!
3 jour sans le net (saleté de livebox)
le dimanche meca c'est pas super bien passé,j'ai pas eu le temp de toucher a ma boite !! j'ai juste fait mes roulements ,un souflet de direction ,une rotule de direction,et une purge complete de freins!!!
(plus reparer le dirt bik au bauf)
bon les roulement nickel plus de jeu bizarre dans la direction ,la roue tremble encore un peu mais c'est plus parce que mes disk sont voilés .
le freinage de fou que j'ai recuperer avec de castrol SRF600 (big up au bauf meme si il m'as dit que elle dure tres peu de temps!!)comparés a du liquide noroto de 2 ans d'age !!!!
j'ai plus qu' a aller au parallelisme!!
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par matmax » Jeu 31 Déc 2009 14:48
vendue
je garde ce post pour la nouvelle
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par matmax » Jeu 31 Déc 2009 15:56
oui j'ai mal de l'avoir vendue !!
mais bon l'acheteur passeras surement par ce fofo !! en plus il passe de honda a nissan !!
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par matmax » Jeu 31 Déc 2009 21:10
fin de semaine !!
de que je trouve quelqu'un et un radiateur de GTI
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par TEAMKAMIKAZE 100NX » Lun 4 Jan 2010 13:49
alors la gti elle est ou j'ai hâte pour toi !!! ;)
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par matmax » Lun 4 Jan 2010 16:05
TEAMKAMIKAZE 100NX a écrit:alors la gti elle est ou j'ai hâte pour toi !!! ;)
bah je doit aller chercher un radiateur et surtout trouver quelqu'un pour venir avec moi(avec une barre au cas ou)
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par TEAMKAMIKAZE 100NX » Lun 4 Jan 2010 18:57
si tu veut j'ai une barre après faut voir mon emplois du temps
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