NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA new NX GTTI "PROJET"Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: na NX GTI GPLsinon sur certaines injections (je sais pas pour la nx) en bout de la rampe d'alimentation en essence il y a un régulateur de pression (une capsule avec une membrane dedans;un ressort et un tuyau de retour)qd ça déconne la pression dans la rampe d'injection est trop faible et ça marche pas !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: na NX GTI GPLtien oui il y en as une je vais regarder car l'ecu du gpl fait une derivation sur ce truc!!
de retour en NX !
Re: na NX GTI GPLle circuit GPL branché avec le régulateur de pression d'essence ? bizard si c'est vraiment un régul de press en le démontant et en soufflant dedans on vois si il ferme bien à basse pression apres sur la nx je sais pas à quelle pression il dois ouvrir mais en general c'est pas tres haut
Re: na NX GTI GPLpeut étre que la régulation en mode GPL se fait par un autre systéme que cette capsule , d'ou le shuntage ! Sinon en essence , 2.5Bars ralenti et 3 accéléré .
Re: na NX GTI GPLen fait vu que c'est un systeme aspirer , ce qui veux dire que le gpl est aspirer dans l'admision !!
donc ne passe pas par les injecteur !! l'ECU GPL coupe l'arrivé d'essence a cette menbrane et a mon avis coupe aussi les injecteur ,je pense ! je vais le demonter car il as des vis pas d'origine!! au passage qui peut me dire ou vont ces 2 durite moi elle sont bouchonner !! et en jaune c'est bien le regulateur ! ![]() de retour en NX !
Re: na NX GTI GPLJ'espère que tu ne l'as pas payé trop cher, vu le degré de merguezification qu'elle a subi...
Bon courage pour la remise en état ; ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]()
Re: na NX GTI GPL
non, je l'ai pas pris trop chere ! le pire c'est que ca as ete monter pour un PRO !! je ferais des foto pour montrer l'ampleur du chantier !! de retour en NX !
Re: na NX GTI GPLtu compte garder l'instalation GPL et la réviser ou faire du ménage ?
non je garde le GPL , c'est pour ca que je l'ai acheter !!! il y as trop d'avantage ,prix de GPL, CG gratuite, autonomie! bon j'ai encore des frais certes minime a faire !! de retour en NX !
Re: na NX GTI GPLbon je rame ! A L'AIDE
je sait plus trop ou regarder ! pour moi c'est un probleme d'essence mais koi? au passage durite qui pete encore ! ![]() sinon personne sait ou vont les 2 durite bouchonner de l'admision ! ![]() et a propos de ce que j'ai ecrit sur le derivation du GPL Y ![]() ECU GPL ![]() je cromprend pas trop a koi sert cette pieces (cele au bout de la rampe) en fait il y as de la pression au depart et si j'enleve la durite de retour, ca pisse aussi ! j'ai demonter et aspirer pour voir si ca bouger une menbrane ! que dalle! a propos , il y as t'il quelqu un qui peut regarder les resitances de son debimetre ! pour voir si j'ai pas merder avec le mien !! est ce que quelqu un sait aussi si l' ECU donne des codes erreur ? si oui,ou et comment peut on les voir ( A PART CHEZ NISSAN !) de retour en NX !
Re: na NX GTI GPLIl faut mettre le contact.
Ensuite faire contact entre les deux connecteurs les plus à gauche de la prise diag (près des fusibles d'habitacle) à l'aide d'un trombone par exemple. Il faut ensuite compter les clignotements orange au niveau du tableau de bord : les longs correspondent au chiffre des dizaines, les rapides au chiffre des unités. Ex : 5 long et 5 rapides = code 55 (tout est OK) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]()
Re: na NX GTI GPLtes durites bouchonnées vont normalement à un poumon, c'est con de le supprimer mais il est pas indispensable, tu perds sans doute just eun peu sur les reprises
Re: na NX GTI GPLdésolé , j''n'peux pas t'aider pour le GPL .... je n'y connais quasiment rien .... mais une chose est sure : qd ta Nx sera très bien remise en état , tu auras l'avantage du fonctionnement essence pour la perf et du GPL pour l'économie .... ce qui est plutot Super Sympa Bon Courage ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c'est bien ce que je penser ! c'est comme 1.6 l !! la petit durite aussi ,c'est pas un truc du genre "recuperation des vapeurs" sinon nico oui c'est pour ca que je me suis decider a la prendre sinon j'aurais pas eu les sous pour la garder !! de retour en NX !