NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: na NX GTI GPLtu as pensé a nettoy éle debitmetre car sur mon anciene nx je me suis fait recalé au ct a cause d'elle 

![]() ![]() 
 Re: na NX GTI GPL
 oui c'est le premier truc que j'ai netoyer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: na NX GTI GPLhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-P ... ccessories 

quelqu un peut me confirmer si ca resemble bien ! et surtout ou et ce capteur!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

pour ce dont on a parlé avant : çà a bien l'air d'etre çà : mais attends des confirmations et demandes à Didier pour l'emplacement **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 

http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: na NX GTI GPLJ'adore les commentaires de Nico, trés constructifs: 

A confirmer, je suis pas sur, a voir, peut etre, REnseigne toi, fais une recherche, etc, etc... Si c'est pour rien ecrire, ecris pas. :fache: :up: 
 Re: na NX GTI GPLbah si comme ca il up mon sujet ! 

et fait "peut etre" avancer le schimilbilis, le schimlibule, schmonulibi ... le truc rouge qui broute et qui pue le gaz! 2222 messages ! ca se fete!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: na NX GTI GPLj'ai fait un test hier ,j'ai bien reussi a demarrer au gpl! 

j'ai la technique! sinon code ecu 5.5 donc tout est ok alors quel tourne pas tout bien a l'essence! j'ai regarder mais bougie elle sont comme polie, quand on dit que le gpl c'est corrosif maintenant je veux bien le croire! ![]() sinon je commence mon echapement ! la fuite ! ![]() j'en ai en complet mais je doit mettre un cata ! sinon j'aimerais mettre un manchon mais j'arrive pas as en trouver !! bon en cherchant une image j'ai reussi a en trouver ! mais ca coute cher quand meme ! 25€ pour un bidule comme ca! meme pour un collier 7€ mini ! ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

petite question qui fera pas avancer ton probleme mais pourrait résoudre le mien ce manchon pourrait il servir à raccorder mon silencieux d'echappement "inox" au tube de ma ligne "acier rouillé" ? merci 
 Re: na NX GTI GPLsalut le manchon ses super bien et trés pratique moi je les fais pour raccorder mon silencieux a ma ligne et sa marche nikel pas de fuite elle est même passer au control t comme sa 

et vous pouvez les trouver chez SARRAT DISTRIBUTION je ses pas si sa existe par chez vous mais moi je les trouvé la et normalement il en existe avec un bout plus gros que l'autre parfais pour raccorder un pot inox voilà 
 Re: na NX GTI GPLoui ca peut  

faut juste bien verifier que le pot bouge pas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: na NX GTI GPLmon beau pere m'as recuperer un bout de tube en acier galva et des gros colliers! 

je vais mettre ca demain ! au fait j'ai trouver le crank angle sensor ! il est dans l'allumeur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: na NX GTI GPLca y est mes phares marche ! 

qui m'avait dit de regarder au comodo ! la grosse cosse est complettement debrancher! c'est terrible j'ai juste mon klaxon a regarder ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: na NX GTI GPLputain faut etre con pour debrancher la cosse des phares quand même... il etait drogué ou somnanbule l'ancien proprio ??? ? 

le gars etait plus du genre a remonter ca voiture avec la sentation d'avoir oublier un truc tien j'ai un truc a raconter mais aprés !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 

Re: na NX GTI GPLalors aujourdhui ! 

j'ai refait le silencieux , tous repeind avec de la HT, couper les raccord et mis un manchon! pas de fuite enorme juste un petite ,un coup de papier alu et de colson inox ! enfin le silence ! juste a voir l'intermediare ! sinon toujours pas trouver pour tourner a l'essence ! je commence a ramer !!! http://www.youtube.com/watch?v=8ZuZ-XDMVNk video a regarder si vous pouvez m'aider a comprendre http://www.youtube.com/watch?v=j9ozBIESJzk un truc avec mon neiman http://www.youtube.com/watch?v=Yyso6jTlTSQ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!