toto491 a écrit:les seuls tailles homologués sur GTI sont le 195 55 r14 , le 215 45 15 et le 205 40 16 , a prendre en compte si tu veux rouler sans te prendre la tète !
malheureusement!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gtiModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma gti
malheureusement! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gtije te le fait pas dire mat, une belle merde cette taille quand même ...
Re: ma gtiEt homologué aussi la 185/60/14, comme j'ai dit avant. C'est la meme circonference et la solution plus economique sans changer de jantes.
J'ai acheté ma enix avec, et j'ai rien mis d'autre...
Re: ma gtipas en france antoine ...
Re: ma gtioui je confirme ils ne sont pas homologués je suis allé me renseigner... dommage!
et au passage je viens de me rendre compte que je n'ai pas de housses de t-top... il va falloir que j'en trouve avant l'été... le temps de refaire une santé a mon compte qui frise la zone rouge...
Re: ma gtiOuuuupsss.
![]() J'avais oublié que j'habitais pas en France moi... Hahahahhaa
Re: ma gtibon il me reste deux choix: aller habiter en Espagne ou me résigner a cette taille de pneus... originale?
lol c'est pas un choix! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gtiOu passer en 16 ! Le plus esthétique mais le moins confortable !
Re: ma gtioui... mais le moins cher avec le plus de choix... mais ça se discute elle sont bien mes jantes d'origine... enfin elle le seront après peinture des caches!
Re: ma gtile moins chere avec le + de choix c'est en 15"!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gtile 215/45/15??? j'en trouve moins et plus cher qu'en 16...
Re: ma gtipas sur GTI !
je parlais pas d'une taille homologués! je prefere le 195/50/15 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5