NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Z5 economiseur de carburantModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Z5 economiseur de carburanttu as raison +1 pour sr20 son commentaire est tellement constructif !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Z5 economiseur de carburantsr20 (tu peux en rajouter un de plus) +1
ben disons qu il n as pas besoin de faire une reponse constructive puisque heureusement nous sommes un certain nombre a comprendre ..... (que c est de la grosse daube et que nous essayons de t eviter de te faire du mal a toi ou a ton portefeuille) je pense que tu peux quand meme te fier a sr20 il a ( a mon avis) beaucoup d experience ....
Re: Z5 economiseur de carburantSi c'est constructif !
toutes ces belles rangées alignées... Puis c'est joli ! et il en manque 1 : est-ce qu'ils vont s'écrouler ?
Re: Z5 economiseur de carburantbah je sais pas ,je pense pas qu ils s ecroulent , ca a l air solide quand meme...
du moins pas comme la theorie fumeuse du fameux Z5
Re: Z5 economiseur de carburant
pas si fumeuse que ca !! tant que j'aurais pas essayer "gratuitement"! je ne dirait pas le contraire ! de retour en NX !
Re: Z5 economiseur de carburantouai peut etre mais bon ...
Si c etais si bien que ca tu ne crois pas que les constructeurs en equiperaient leurs voitures sorties d usine ? Ou meme en competition ? Ce que je veux dire c est que les constructeurs pensent a tellement de truc qu ils ont le quasi monopole des inovations technologiques... surtout coté moteur!! enfin , c est ce que je pense apres si c est a titre gratuit je veux bien essayer si ca ne me pourrit pas ma bagnole , je veux pas mourir con mais je veux pas le devenir !
Re: Z5 economiseur de carburantlol!
depuis quand un constructeur fait quelque chose pour ameliorer la qualité! non il essaye juste de te rendre dependant financierement! de retour en NX !
Re: Z5 economiseur de carburantSi tu veux économiser a coup sur du carburant, prends une Prius ou attends la nouvelle Porsche et pas une ancienne...
Le vélo, c'est pas mal non plus
Re: Z5 economiseur de carburanthfontan +1
Le velooooo c est super chouuuetteuuu !!! En plus t as le temps de voir defiler le paysage. Pour moi la prius j y reflechis actuellement (sans pour autant virer la nx )
Re: Z5 economiseur de carburantLe mieux reste la double solution :
- cale sous la pédale qui limite l'ouverture du papillon combinée à - l'installation d'un oeuf sur la pédale : toute personne qui appuie trop violemment devant changer de chaussures, la conduite devient souple et économe Je garantie cela puis huissier et vous le facture 150 € seulement Pour 50 € de plus je fourni un oeuf bio et une cale biodégradable ! Et comme j'ai envie de faire une offre de lancement je vous propose : - l'oeuf périmé pour les essais (comme ça si tu le brise ça pue tellement que tu fera gaffe la fois prochaine) - un oeuf périmé de rechange - un mètre d'adhésif couleur au choix (à préciser à la commande) - un bout de bois d'arbre à glisser sous la pédale Le tout à 99.99 € ! Règlement paypal accepté Offre limitée aux 3 premiers .... :) Bises à toutes et poignée demain à tous !
Confirmes tu la parfaite compatibilité avec la 100nx GTi ?
Re: Z5 economiseur de carburantil me semble qu antoine gz avait donné l idée de mettre une boule puante sous la pedale
Oui mais comme là j'aurai besoin de réaliser des études "hadde hoque" pour la compatibilité infra-irrisée-neuro-sceptiquo-réfrigerée... je demande 29.99 € de plus mais du coup je livre une boite à sardines à l'huile d'olive avec ! Supplément ouvre boite à seulement 19.99 €
Re: Z5 economiseur de carburantha!!! sr20ve,
tu vas literalement ecraser la concurence c est interdit ca attention toutes les pieces sont faites main et signées de la main du grand pilote SR20 donc 15 de plus pour la dedicace normale , comme ça t es sur que c est pas une contrefacon tu devrais faire une option "dispo aussi en look carbone " pour la cale
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |