Je viens de m'inscrire ,je suis un fan de la première heure de la 100 Nx depuis 1992 et je viens de ressauter le pas, mais pour une deux litres cette fois

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
nouveau membreBonjour à tous ,
Je viens de m'inscrire ,je suis un fan de la première heure de la 100 Nx depuis 1992 et je viens de ressauter le pas, mais pour une deux litres cette fois ![]()
Re: nouveau membreBonsoir Brett , soit le bienvenue sur ce forum
![]() J'ai fais comme toi , j'ai craqué aussi dimanche dernier, ahhhhhh la NX une fois qu'on y a gouté c'est dur d'arrêter ![]() Pour l'âge tu verras qu'il y a beaucoup de trentenaires ici, je sais pas ton âge mais on se doit tous d'avoir eu une NX dans sa vie, voire 2, hein ![]() Au fait dans ton PANNEAU DE L'UTILISATEUR en haut, puis dans l'onglet PROFIL tu peux si tu le souhaite indiquer ton âge, il apparaitra ensuite sous ton pseudo ![]() Bonne route parmis nous. ![]()
Re: nouveau membre![]() Bienvenue à toi et à ta 2 litres : 143 cvs minimum : waahoooouuu !!!! ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nouveau membrebienvenue à toi
hé oui le virus h1 nx est tenace là j'ai fait une rechute je vais en chercher une 2° samedi !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nouveau membreBienvenue chez les nxiens
![]() Moi aussi j'en suis à ma deuxième (et j'ai même pas encore 30 ans ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: nouveau membrebienvenue
![]()
Re: nouveau membreBienvenue... je dois approcher ma 12eme NX... mais je me tate pour une 13eme...
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |