 Je commence j'avais un patrol 3L de 2002 acheté neuf,je n'ai jamais pu traverser trois fois la France sans tomber en panne.
 Je commence j'avais un patrol 3L de 2002 acheté neuf,je n'ai jamais pu traverser trois fois la France sans tomber en panne.  
 Pompe injection HS Ă 1600 km
 puis collecteur echappement ,des fermetures automatiques des portes alors que le moteur tournait  quand on descend ouvrir sa grille et la cerise sur le gateau le moteur !!! Ă  120 000KM.
   puis collecteur echappement ,des fermetures automatiques des portes alors que le moteur tournait  quand on descend ouvrir sa grille et la cerise sur le gateau le moteur !!! à 120 000KM.  16 000 E en échange standart ,les pistons percés!
 16 000 E en échange standart ,les pistons percés!Le tout entretenu en réseau bien sur!
En clair un collector de voiture Ă







 
  
  
  
 


![TITAN-X [grade suprĂŞme] TITAN-X [grade suprĂŞme]](./images/ranks/angry.gif)


![[Suprem NX-POWER+] [Suprem NX-POWER+]](./images/ranks/stara.gif)


 
 ![[Dieu de la 100NX] [Dieu de la 100NX]](./images/ranks/enaccord9.gif)

