zeno a écrit:C'est ce que j'ai faitMais elle veut quand meme pas ce devisser
dans ce cas là : attends que certains qui ont eu à le démonter te transmettent de leur expérience
 perso , j'ai une carbu alors .....
    NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petit problèmeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         43 messages
          • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
       
   
Re: Petit problème
 dans ce cas là : attends que certains qui ont eu à le démonter te transmettent de leur expérience   perso , j'ai une carbu alors ..... **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 
                   
                          http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: Petit problèmeBon j'ai eu un peu de temps donc j'ai démonter le débitmètre, et je l'ai nettoyer. Par contre y'as une durite que je retrouve plus... elle se branche en dessous le débitmètre, légèrement décaler, 
                   
                             
                   
                          
 Re: Petit problème
 à mon avis si .... mais moi non .... **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 
                   
                          http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: Petit problème
 Ben sans photo c'est dur de te dire... il y a une durite de dépression qui se branche sur le filtre à air, sur un petit insert métallique en dessous. C'est un grand classique qu'elle se débranche sans que tu t'en rende compte en démontant le filtre et que tu te demandes après où elle va. Si c'est pas ça fait une photo, j'ai justement mon moulin posé sur mon établi 
 Re: Petit problèmeta durite se monte bien du tube acier au tube plastique marron c'est bien çà il n'y pas d'autres possibilités de connexion dans les environs si c'est bien çà ..... tu te trouves de la durite d'échange standart en centre auto , tu en coupes , tu la mets et hop ' c'est réglé   comme je n'en trouvais pas d'air , j'ai meme mis de la durite d'essence pour faire office de sur ma carbu ..... en dessous du boitier de filtre à air ....: no pb   tant que tu es sur de la connexion à faire , il vaut mieux mettre de la durite d'air qui suffit .... mais de la durite d'essence peut faire l'affaire aussi ..... elle résiste à pire alors .... par contre , je ne sais pas de quel diamètre de durite il s'agit ..... alors peut etre que mon conseil de durite essence hein .... voilà monsieur zeno : j'espère que çà suffira **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 
                   
                          http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: Petit problèmeNan mais le truc c'est que y'as aucun endroit ou je pourrais connecter l'autre coté de la durite, donc la meme si je mets une durite je sais pas ou elle va! 
                   
                             
                   
                          
 Re: Petit problème
 dans ce cas là , essaies d'arranger çà avec d'autres , j'ai une carbu et je ne sais vraiment pas ou çà se branche .... **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 
                   
                          http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: Petit problèmeQuel idée d'avoir une carbu aussi! 
                   
                             
                   
                          
 Re: Petit problème
 et d'avoir une Nx à dédimètre **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 
                   
                          http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 Re: Petit problèmeBen moi j'ai les deux en une seule voiture : un GA16DS avec injection de GA16DE... mais j'ai un soucis aussi   
                   
                             
                   
                          
 Re: Petit problème
 lequel des fois qu'çà fasse avancer le schmil **  Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!!  ** 
                   
                          http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm 
 
         43 messages
          • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
       
   
 Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité  |