Encore moi

Est ce normal qu'aucun voyant ne s'allume sous le compteur lorsqu'on allume les feux de croisement ou les veilleuses sur la 100nx ?
Je vais bientot la passer au CT, j'espère que ça ne va pas me coûter une contre visite

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?Bonjour tout le monde !
Encore moi ![]() Est ce normal qu'aucun voyant ne s'allume sous le compteur lorsqu'on allume les feux de croisement ou les veilleuses sur la 100nx ? Je vais bientot la passer au CT, j'espère que ça ne va pas me coûter une contre visite ![]()
Re: Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?pour les veilleuse , c'est normale!
tu as juste le compteur qui s'illumine! pour les feux de croisement et de route, tu as un voyant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?Ok merci!
Alors je dois avoir un voyant de grillé, celui des feux de croisement, qui doit etre vert normalement ( alors que j'ai aucun voyant quand j'ai les feux de croisement). Pour les feux de route j'ai bien le bleu qui s'allume donc pas de soucis. Quelqu'un sait si c'est une ampoule ou une led ? Ca a dû griller peut etre...
Re: Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?
non tu n'as pas compris : quand les codes ou les croisements sont allumés le tableau de bord aussi donc pas besoin de voyant. Tu n'as que celui des feux de route (le bleu) et c'est normal Par contre une led.....sur une bagnole qui à une conception de 1990 ...je veux bien que les japs étaient en avance à l'époque mais quand même ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?Ah d'accord, c'est plus clair maintenant
![]() merci ![]()
Re: Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?
oui et c'est plutot le contraire avec l'horloge digitale 12 heures et pas 24 ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Aucun voyant ne s'allume lorsque les feux sont allumés ?Bon, ben ma voiture est normale, moi qui comptais tout démonter pour ce voyant et cette horloge......
7 messages
• Page 1 sur 1