J'entend beaucoup parler des silencieux sebring sur les NX donc deja petite question :
Ils sont adaptés aux fixations d'origine ou y a de la soudure ?
et surtout j'ai beau chercher jtrouve pas d'adresse pour consulter quelqun peut m'aider ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ou trouve t'on les silencieuxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
ou trouve t'on les silencieuxJ'entend beaucoup parler des silencieux sebring sur les NX donc deja petite question :
Ils sont adaptés aux fixations d'origine ou y a de la soudure ? et surtout j'ai beau chercher jtrouve pas d'adresse pour consulter quelqun peut m'aider ?
Re: ou trouve t'on les silencieux
en Sebring ..... j'crois bien que oui .....j'n'les vois pas fournir de l'adaptable à bidouiller ..... mais attends des réponses plus surs .....
vois çà avec Didier et à Matt par exemple ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ou trouve t'on les silencieuxok merci ^^
Re: ou trouve t'on les silencieuxsur ebay, il doit encore avoie du remus et du sebring!
mais surement hors de prix ! mais ca comence a etre dur a trouver! de retour en NX !
Re: ou trouve t'on les silencieuxrien a adapter ou soudé, j"en ai un en double sortie sur ma carbu ,c'est comme celui d'origine , a une exception près , le son qui en sort
pour le remus je sais pas !!! pour info ,mon sebring à été acheter chez feux vert , c'est un cadeau qu'on ma fait , mais ils sont pas donné ,d'après se que je sais, sa tourne au tour des 400€ le silencieux par contre il ont un beau bruit , ma carbu a un beau son avec , et pas un son de mobylette comme le dise beaucoup de monde , j'ai parfois même un plus beau son que certaine gti équipé de silencieux diffèrent . http://www.youtube.com/watch?v=wJLux93fRP0 et il son aussi très solide
Re: ou trouve t'on les silencieuxouai fin 400 euros autant faire une ligne inox comme laurent ya 150 euros en plus mais le tout est changé
Re: ou trouve t'on les silencieuxlaurent601 n'avait que la ligne et le silencieux mais pas le collecteur!
ceci dit il as un super son avec cette ligne! de retour en NX !
oui c'est sur, moi c'est un cadeau donc sa va !!! se serai aujourd'hui, je changerais surement toute la ligne aussi .
je sais bien je change dabord le collecteur apres je verrais pour la ligne ^^ dailleur sans catalyseur le son va pas etre un peu plus metalique avec une ligne ??
Re: ou trouve t'on les silencieuxta carbu est catalysé
moi sur ma carbu , j'ai juste coupé et remplacer l'intermédiaire par un tube en acié , c'est moins jolie que l'inox , mais sa vaut 20€ mais si ta carbu est cata c'est diffèrent .
Re: ou trouve t'on les silencieuxnon il me semble pas qu'elle soit catalysée mais les injections le sont me semble et comme celle de lauent c'est une injection y aura peut etre une difference de son avec la mienne non ?
parceque deja la quand je roule le long d'un mur la reverberation de l'echapement ca fait plus vieille bagnole qui broute qu'une sportive nippon ^^
Re: ou trouve t'on les silencieuxah ok , j'avais ps bien compris le sens de ta réponse
avec ou sans cata, le son devrais être à peu près pareil je pense .
Re: ou trouve t'on les silencieuxon verra ca en temps voulus alors ^^
13 messages
• Page 1 sur 1