bon courage pour la suite
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA new NX GTTI "PROJET"Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: MA NX GTI GPLca commence a sentir la fin tout ca !
Enfin tu pourras en profiter !
Re: MA NX GTI GPLvi !!
j'ai un peu de financement ce mois ci et comme j'ai plus qu'elle pour aller au taf !! de retour en NX !
Re: MA NX GTI GPL
il me reste l'inter et le cata si t'en a bseoin ![]() ![]()
ba j'irais voir dans quelle état il est et il me reste la tresse aussi si tu le veux t'en donne se que tu veux sa me débarrasse ![]() ![]()
Re: MA NX GTI GPLla tresse peut m'interesser pour remplacer le tuyau d'aspi que j'ai en ce moment !
comfirme moi bien l'etat !! de retour en NX !
j'irais voir mais normalement la tresse est bonne ainsi que le cata le seul probleme c'ets que tout est grippé et il me reste un moyeu a disque arriere (je trouve plus l'autre lol ) ![]() ![]()
t'as des nouvelles de la ligne !! ca commence a urger !!! de retour en NX !
Re: MA NX GTI GPLca y est j'ai recu mes SB SUSPENSION ENERGY!
SB BAR AV SB BAR AR SB comande de boite ! ca as vraiement l'air d'etre de la bonne came !! enfin ca justifie le prix ! je commence ca surement la semaine prochaine !!! puis viendront disk AV + PLAQUETTE AR puis CT !! rudy,donne moi des news pour la ligne STP !!!! de retour en NX !
Re: MA NX GTI GPLNikel mat !
Malheureusement aurait pas ces fdp de m***e ca serait bien moins chère ! Faut dire que le kit arrière pèse assez lourd tout de même !
oui mais bon au final quand tu voit le poids du colis! notre commande as pas du depasser les 4kg de retour en NX !
Re: MA NX GTI GPLj'ai fait mes SB DE BAR AR !
ca se monte facilement ! apart le SB autour de la bar faut le passer et l'ecartant et comme ca mega dur , bin j'en ai chiez !! quelque photo pour le rensentie aprés test . Bin, comparer des SB renforcés a des SB completement mort (car c'etait le cas a DROITE) . C'est que du bon ,on sent moins cul qui se balade dans les enchainements de virage !! quelque photo et l'AV demain si possible ! ![]() pas encore serrer l'ecrou ![]() ![]() ![]() ![]() seul truc que j'ai moyenement compris c'est la graisse a mettre il faut juste graisser les partie metal mais pas le SB ! de retour en NX !