participer au site!!
Je discute aussi sur un site de f1 sans m'appeller schumacher , mais je n'y parle pas de tennis!!(
ni de foot non plus)

jmichel

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvelle rubrique?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je pense qu'on devrait pouvoir parler de tout ; que ce soit jeux video ou rock and roll ! du moment
qu'on respecte une certaine d?ontologie : libert? -respect-passion . ----------------------------------------------------------------------------
Tout a fait d'accord avec toi franky
ds ce cas faut vrer une
section "rien a voir" comme sur jp car pour discuter de ce que vous voulez ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oupss je me suis emport?
!!! en fait il fallait lire ?a : T'es P?s oblig? d'avoir une Nx pour participer au site!! ![]() mimi !!! d?sol? j'avais mal compris ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Idem enti?rement daccord!! il fau pouvoir parler de tout et ca apprendrai a connaitre les gens et ca serai plus conviviale...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |