NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ RAS ]Dis donc.. tes étriers ils ont voyagé sur le titanic
Re: Denrée [ RAS ]Ben oui on dirais, sa va être la surprise quand je vais les recevoir, j'espère que les caoutchouc sont encore bon...
![]() ![]()
Re: Denrée [ RAS ]
moi j'aurait investit dans un kit de refection !! car c'est qand meme la roulette russe sur EBAY !! de retour en NX !
Re: Denrée [ RAS ]Oui vu la tête des étriers, c'est osé, mais bon, entièrement démonté, décrasser, ya moyen qu'ils fonctionne bien !
Je ferais des photos de la remise en forme ^^ ![]() ![]()
oui bien sur !! j'ai pas fait les tof des mien quand je l'ai est refait ! enfin moi,je l'ai est carement grenaillés ! de retour en NX !
Re: Denrée [ RAS ]Fais gaffe à masquer tes infos figurant sur le rapport de CT, on ne sait jamais cela pourrait servir à des personnes mal intentionnées
Bon maintenant on va t'appeler Baba pour la peine NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]()
Re: Denrée [ RAS ]Je vais acheter ce qu'il faut pour les dégrippé par électrolyse ! Le résultat est surprenant, mieux que le sablage !
http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html ![]() ![]()
Re: Denrée [ RAS ]Marrant je voulais faire pareil pour mes étriers de Z et j'avais trouvé le même site
Re: Denrée [ RAS ]Oui, ça a l'aire d'être une bonne méthode.
Quand j'ai refais les étrier avant sur la NX, j'étais presque 2 heure a la brosse métallique sur la perceuse pour les avoirs, est il y a toujours des endroits inaccessible... La, il suffit des bien les dégraisser, on fai trempette quelque heures et voila ^^ ![]() ![]()
Re: Denrée [ RAS ]apres denrée la classe , denrée les bon plans
ho... mais j ai tout ce qu il faut pour ça ... j essayerai demain
c'est pas mal pour tous ce qui est petite pieces et pieces fragile !! car c'est vraiement que le grenaillage,c'est du violent !! de retour en NX !
Re: Denrée [ RAS ]ça marche super bien
j ai essayé sur une piece de tondeuse autant dire qu elle est pourrit deja en une demi heure la piece commence a retrouver son eclat il te le faut absolument merci denrée
je m'y étais déjà interessé aussi : sympa comme méthode plus économe " home made -do it yourself " .......... mais comme d'hab , y a un ou des ennuis qui m'ont anéantit .............. d'ou mes questions : pas de souci majeur avec le produit chimique ? .................. et l'électricité qui passe là dedans ? ............. t'aurais pas fondu un bac raph' ? ................. désolé de vous ennuyer avec mes questions de parano il y a une autre chose aussi que l'on peut faire après le dérouillage : c'est l'anodisation : pour traiter le métal anti-rouille en prévention ......... il y a juste quelques modifs à faire par rapport au matériel de désoxydation ............ et , en fait , ces deux méthodes peuvent etre complémentaires : - 1ère étape : la désoxydation anti-rouille - 2ème étape : l'anodisation anti-rouille qui dépose une couche de métal protectrice anti-oxydation Yeaahhh !!!!!!! et pas super cher avec tout çà ........ Vive l'autonomie ........ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ RAS ]Cool que sa marche Raph !
J'ai chercher de la soude au Leclerc, j'en ai pas trouvé je ferais un autre magasin plus tard ^^ Nico, j'en sais rien du tout lol ![]() ![]()