NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Ressorts courts

Les amortisseurs, les jantes, pneus, tout ce qui touche au comportement routier ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: ressorts courts

Messagepar raph » Dim 6 Mar 2011 22:07

pas eu le temps :icon_confused:
samedi j etais occupé sur la prim et aujourd hui je faisais ma terrasse pour cet ete :cool:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: Ressorts courts

Messagepar BDB972 » Mar 3 Mai 2011 11:29

J'ai eu un problème moi aussi quand j ai monté mes ressort court ,pas de marque , pas de sens de montage , j ai changer les ressorts de position plusieur fois ;si tu a un problème de claquement quand tu tourne tes roue ou un bruit bizzard comme un un morceau de feraille qui se detend ou qui tape ,tes ressort avant sont monté a l envers , tu verras bien tes pneus se boufferons a l interieur d un rien , on m avais dit d attendre 500 km pour faire un parallelisme , a 500 km mes pneu neuf etait deja hs .
DĂ©butant

DĂ©butantBDB972
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 17 Mai 2010 16:17

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100 NX 1L6 16S


Re: Ressorts courts

Messagepar raph » Mar 3 Mai 2011 12:19

BDB972 a écrit:J'ai eu un problème moi aussi quand j ai monté mes ressort court ,pas de marque , pas de sens de montage , j ai changer les ressorts de position plusieur fois ;si tu a un problème de claquement quand tu tourne tes roue ou un bruit bizzard comme un un morceau de feraille qui se detend ou qui tape ,tes ressort avant sont monté a l envers , tu verras bien tes pneus se boufferons a l interieur d un rien , on m avais dit d attendre 500 km pour faire un parallelisme , a 500 km mes pneu neuf etait deja hs .

:icon_eek:
j ai pas eu ce soucis la
ça change vraiment la vitesse de passage en courbe quand meme :enaccord8:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Précédente

 

Retourner vers Chassis / Tenue de route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités