Ben pour une fois que j'ai du temps Ă consacrer au forum, tout le monde semble dormir
Alors, j'en profite pour vous présenter Lady P (voir mon avatar). J'ai un peu merdé en la présentant dans la section "garage" et comme je suis une bille et que je n'arrive à changer les infos

je me suis dit que ce serait plus simple.
Bon on reprend, 100NX de 1996 1.6l, 102 ch, achetée sur Douais 2300 € et non 230 000€ (je ne suis pas sûre, c'est un cadeau d'anniv

) avec 170 000 km. Rouge mais peut-ĂŞtre pas le rouge d'origine

A noter, les bavettes d'origine avec la notation 100 nx.
Ma note est de 7,82. Sympa les gars

Bon, c'est vrai pas de problème de rouille mais je crois qu'elle ne vaut pas cette note.
Reprenons...

Extérieur : Ca cloque

Bon, le bequet est changé (encore merci a celui qui se reconnaitra

).
Mais d'autres parties sont un peu attaquées.
Les jantes sont Ă repeindre
L'objectif 1er était de la remettre à l'état d'origine

Bon,j'ai vite compris : les enjoliveurs d'origine sont moches, les tapis de sol coutent un bras etc...
Alors, on se débrouille.

Déjà changé : 2 verrins de hayon, amortisseurs arrière, Pompe à eau, pompe de Da + les courroies (j'oubliais les tapis de sol gratos).

Travaux envisagés rapidement : peinture des bras d'essui-glasse (grâce au tuto très clair) et super polissage (en attendant une nouvelle peinture).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"