NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX porte-clefModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
porte-cleftiens j'ai trouvé ça en espagne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-clef
tu veux dire ça ? ![]() A premiere vue c'est celui qui a été vendue en concession avec ma gti à l'origine plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: porte-clefWow, bravo Japa, c'est vraiment rare d'encore en avoir un comme ça. J'aimerais bien en trouver un aussi.
Re: porte-clefchuis allé chez nissan pour savoir si il en vendait des portes clefs...c'est fini!z'en font plus...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: porte-clefj'en ai 2 des ancien comme japa, et j'ai acheté également celui d'espagne ^^
Re: porte-clefJ'en ai 3 modèles à la maison mais je ne sais plus où j'ai mis le rouge et bleu avec plaquette imitation cuir. Les autres (le 1er, le plus récent est dispo chez bibi) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: porte-clefoui alex j'aurais du te le donner l'autre soir mais j'etais un peu dépassé !!
je te le garde pour septembre (au moins je suis sur que tu viendras ça te couteras un coup à boire !! ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-clefMoi, ma chérie m'a offert celui-là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: porte-clef
oui celui çi , j adore ![]()
Re: porte-clefcelui lĂ aussi j'aime bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: porte-cleft'a raison raph .... je vais commander une 350 bleue pour aller avec
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3