suite a ma présentation je vous présente à présente ma belle:
Il s'agit donc d'une NISSAN 100NX(sans déconner!?!?) 2L GTi de 1993 de couleur dark grey pearl
elle totalise 150 840 km
Cela va donc faire un mois qu'elle est en ma possession avec prés de 1000 km parcourus et aucuns souci a déclarer
elle avait deux soucis lors de l'achat a savoir:
- une fissure dans le pare-brise qui sera changé dans le mois c'est prévue!
- et un coin du pare-choc completement ecaillé laissant parraitre la couleur JAUNE du pare-choc ça c'est réparé ayant quelques notion de carrosserie,
j'ai donc poncé, appreté, re poncé, peinture, vernis et ni vu ni connu!
je suis le 3eme propriétaire et le dernier propriétaire en date était mécano chez NISSAN donc toutes les piéces changées on étaient remplacées par des piéces NISSAN à part le silecieux d'échappement qui est un "no-name"
il reste quelques petites bricoles Ă effectuer a savoir:
- Il y a un leger bruit de frottement métalique au niveaux des roues arrieres je l'entend uniquement quand la vitre est ouverte, peut être un étrier grippé ou autre je ne sais pas. deplus je ne sais pas comment procéder pour dégripper avec le capteur d'ABS etc...(d'ailleurs si vous avez quelques conseils je suis preneur.)
- Il y a également les bras d'essuis glace qui sont a repeindre
- Un bon nétoyage de l'habitacle
je vous mets les photos de ma belle si vous avez des questions ou mĂŞme des propositions pour embelir ma ninix je suis preneur