NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rénovation de la baguette de porte sous la vitreModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitremouais +1 pour le "bizarre" des couleurs..après chacun ses gouts!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitredonc voilà mon dahut hahahahahahaaaaa
pour les baguettes de custodes si vous voulez démonter prévoyez des attache plastique en rab qui tiennent la baguette çà casse comme du verre chez Nissan c'est pas très cher ensuite je sais pas pour l'accroche sur le chromé dessous il faut surement un apprêt et une peinture grise foncé j'ai des photos de la baguette mais on voie pas bien mais en vrai çà le fait on voie très bien la démarcation entre les 2 désolé j'ai pas mieux en photo mais vraiment c'est top mais c'est très long pour un rendu optimum Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrecontent que ça te convienne
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitremoi je trouves cela bien mieux que ce que c'était alors tu penses si çà me va génial
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre+1!bon bah va falloir frotter...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreJ'ai commencer a le faire sur la mienne , ca marche d'enfer! cependant desfoi on dirai que mon, plastique blanchi.. et c dur a frotter ! ca chauffe! ca ma cloker les doight lol
![]()
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre![]() ben moi j'ai préféré faire une peinture noire satinée .................. ![]() ![]() ![]() ![]() et au fait : merci phil .......... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreCa donne bien aussi Nico. L'avantage c'est que tu as pu poncer très finement tes baguettes et les avoirs super lisses avant la peinture
![]() Au diluant, ça marche très bien, on voit nettement la différence, mais pour les plus grosses boulles, après, on ne sait pas l'avoir parfait, ça reste toujours rugueux au toucher. Ou alors, j'ai pas assez frotté ![]()
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitremoi aussi çà fait comme çà small il faut peut être le faire plusieurs fois pour que cela soit plus lisse et pour Nico çà rend bien aussi en peinture mais moi j'aurais essayé en gris foncé parce que le noir tranche trop je trouves
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreen noir mat sa ferais plus jolie mais c'est mon avis ,par contre faut les poncer un peu plus histoire d'avoir une finition parfaite , la ont voie encore du grain , a moins que se soit un manque de peinture , sinon ajouter une couche de verni mat ou brillant suivant les préférence de chacun
![]()
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitreJ'ai une autre petite astuces niveau baguette ^^ comme par exemple la baguette qu'il y a entre la vitre de la portiere et la vitre arriere, avec un tube de type "efface rayure" et du coton en frottant jusqu'a se que le produit noircisse, la baguette redeviens brillante telement qu'on se voit dedans apres
![]() PS : sa marche aussi tres bien sur les feux et les clignotants qui sont devenu pale, sa les rend neuf Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre![]() Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitre
oui c'est vrai!mdr j ai fais ca ce week end et c'est FANTASTIQUE!!!! photos a l'appuis dites moi ce que vous en pensez. moi je suis comblé encore merci pour cette astuce!!!! ![]() ![]() ![]() TADAAAAMMMMM!!!!!!
Re: rénovation de la baguette de porte sous la vitrepas mal trop brillant pour ma NX on vas voir que c'est trop propre !
MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |