NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tlm => MxcedModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salut tlm => Mxcedpourquoi pas ressouder un morceau de tube ? sinon regarde le post a badnismo il vient d'en monter un tout neuf !
Re: Salut tlm => Mxcedet pis ca prend 2 h a frabrique un DECATA !
mais perso ton CATA ! vide le tu en auras pour le meme temps avant de faire un tube sion tu peut etre surpris par le bruit que ca peut faire ! le flexible laisse tomber c'est que pour le voiture sans permis ! et oui des collecteur tu en trouve pour 1.6 ! regarde sur le POST a BADNISMO ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxcedsi vraiment tu veux un decata , tu trouve un vieux cata ( ca doit se trouver sur le forum , donc le découpe avant les brides , tu soudes un tube et ça te fait un decata a 50€
![]()
Re: Salut tlm => MxcedJ'ai une autre ligne complete prise sur ma sunny (qui tourne sortie collecteur depuis Mdr) Donc je peux eventrer son cata
![]() Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedah ba voila simplement
![]()
Re: Salut tlm => Mxcedmeme pas besoin d ouvrir a coup de manche a balais tu casse la ceramique !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedMais c'est tout oxydé sa risque pas de casser ?
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedje crois que vous êtes pas tout a fait sur la même longueur d'onde !
Re: Salut tlm => Mxcedbah ou pire si tu casse les vis !
tu perce tu met des boulons de 8 ! c'est ce que j'ai fait comme ca tu remet des joint stock. pas besoin de faire des joint a la pate !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxced
ah bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxced
Je pense que c'est ce que je vais faire Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |