BRETT a écrit:Je parle de sa super valve antibruit,pas les trucs que les contructeurs rajoutent pour alourdir la facture des véhicules et nous amener tout le temps au garage!
entre l'inter et le collecteur pas d autre endroit possible !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L
entre l'inter et le collecteur pas d autre endroit possible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est certainement le plus logique à moins peut être de le monter directement dans le silencieux arrière puisque de toute manière il en faut un spécial?
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LBonne nouvelle , la vanne ecv , se monte sans aucune modif , le tunnel est assez grand , le système vers le haut ( pas de risque de toucher comme ca )
Par contre une petite question , pour faire remonter le câble , je veux le faire passer au même endroit que la commande de boite , c'est bien juste au dessus du pare chaleur ? ![]() L'intermédiaire avance , on la remodifier , il est enfin plug and play , mais juste pointé ... Reste le final a faire , et la c'est pas gagné , j'en ai marre , et ça avance pas ![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lexact pour le passage du cable !!
la cable de commande fait combien de longueur ? il seras donc en sortie de collecteur (enfin apres la tresse plutot) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LEt la commande peut tomber où après ? Je pensais à la commande de recyclage d'air habitacle mais le fil est peut être trop court? Ce serait discret...
Re: [toto491] 100 nx 2Lje dirais a vue d’œil 2 mètres de câble tout de même , mais ça part très vite car on ne peut pas faire d'angle droit évidement .... et plus on tourne plus ça devient dur a faire fonctionner !
( un cable quoi ) Voila la commande , elle ne marche pas par tirette donc il lui faut de la place pour fonctionner , je pensais plutôt entre le siège et la console central comme ça juste a baisser la main droite et ca reste relativement caché , et totalement avec une personne dessus ! Vous en pensez quoi ?
Re: [toto491] 100 nx 2Ltres bonne idée !
je l'aurait dificilement vue ailleur ! dommage,le systeme a la place de l'allume cigare est pas mal aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lle systéme a tirette existe aussi oui ca pourrait etre sympa ... mais l'allume cigare est indispensable pour moi coyote oblige
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2L
raaaah un alume cigare ca se deplace !! oui je parlais des systeme a tirette qu on as vue en video bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LCommande de NSB concept reçu , excellent ils offrent les chocolats dans le cartons !
Très très bon site vous pouvez y aller les yeux fermés ! très pro , dans les moins cher du net et rapide . http://www.nsbconcept.com/ Dernière édition par toto491 le Jeu 8 Déc 2011 21:08, édité 1 fois.
Re: [toto491] 100 nx 2L
et t'as commander koi ???????????????????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L2 petits trucs !
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LEn collier tu mets quoi?
Re: [toto491] 100 nx 2L![]() Collier inox A4 316L ( type marin )