Je vous présente la petite nouvelle.
1,6l, 105 000 km, 1500 €, remontée de Grenoble dimanche (voie de gauche sur l'autoroute). Rouge comme l'ancienne mais un rouge qui pète !!!
Une comparaison avec l'ancienne serait cruelle...
Bon, déjà la nouvelle a son CT haut la main

Les coques des rétro sont peintes, les jantes sont en bien meilleur état même si ils leur manquent 2 centres à l'arrière mais je crois que je peux en trouver sur le net (comme ça je change les 4 et hop !). L'intérieur est quasiment nickel. Je l'ai eu avec 4 pneus hiver, montés sur jante et fournis avec les 4 enjoliveurs d'origine. Un beau paquet de factures d'entetien
Les moins... Pas grand chose. Pas de cache boulon sur le bras d'EG Arr (je pique celui de l'ancienne

), verrins du coffre morts (je pique ceux de l'ancienne

), bras d'essui-glace à repeindre et pas d'autoradio à la livraison (problème vite solutionné par Mme Jipe

).
Moteur cracra, je m'en occuperais aux beaux jours. Un beau "frottage" à l'arrière droit mais rien de très grave.
Signe particulier, pas de sigle Nissan ni mention 100 nx à l'arrière.
Mais surtout elle a une patate

(que l'ancienne n'avait pas).
Je vous mettrais des belles photos quand le temps sera moins pourri.
Prochaine étape : housses Bancarel qui seront normalement commandées lundi prochain.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"