NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coucou, c'est Pou.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou, c'est Pou.Les photos promises : comme vous pouvez le voir, elle est gris anthracite, comme je voulais, cela fait plus mâle, et non pétasse rouge comme Marie.
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Coucou, c'est Pou.Nettoyage extérieur
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Coucou, c'est Pou.ha bravo shad
![]() elle est tres jolie ta nx pou! est ce que tu compte y apporter des modif ou tu veux la laisser vraiment stock de chez stock ? tu dois avoir des tarif preferenciel sur les pieces nissan , non? ![]() on pourrait presque faire des commandes groupées pour certaines pieces ( attaches de coffres etc .. )
Re: Coucou, c'est Pou.Bienvenido Pou...
Il a pas pu resister a la tentation et il a fallu qu'il s'inscrive aussi... Surement pour verifier les dires de maria... ![]() ![]()
Re: Coucou, c'est Pou.Mister pou alors comme ca tu insinu que les nx rouge fond petasse ?! MDR, attends que tu vois la mienne
![]() Plus seriesement: sympa le netoyage c'est du propre ![]() ![]()
Re: Coucou, c'est Pou.salut pou et bienvenue
tu vas enfin pouvoir te défendre de toutes ces accusations ( calomnieuses je pense) ![]() non serieux ... enfin un homme qui pouras faire taire marie ![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Coucou, c'est Pou.
Tu crois que c'est possible ça Phil? ![]() ![]()
Re: Coucou, c'est Pou.rare la couleur ! elle est propre et avec les pub de l'époque Antar à bientôt
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Coucou, c'est Pou.sa fait plaisir de voir un NX bien conserver même l'intérieur a l'air propre !
fait nous de belle photos quand tu pourras!! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Coucou, c'est Pou.Vous avez remarqué le smiley de Pou ? Au départ, j'ai tiqué mais je trouve que tout compte fait c'est un bon recyclage
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben moi j'avais remarqué, mais j'ai pas osé aborder le sujet vu qu t'aimes pas trop en parler. Mais c'est vrai, ça donne une seconde chance à ce pauvre smiley qui gagne vraiment au change ![]()
Pareil... ![]()
Re: Coucou, c'est Pou.Bon des petites nouvelles de MisterPou (je sais c'est pas la mienne, mais je la conduis plus souvent que Pou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3