phil2 a écrit:je suis pas du tout fan de ta technique de reparation fofo :
mousse expensive : materiaux microporeux qui donc se charge en humidité et la garde
reparation a la fibre : dilatation quasi nule par rapport à la tole sur laquelle elle est collée donc ça finit par se fendre et se décoller
je suis plutot adepte de la méthode ancienne : on supprime tout ce qui est attaqué on ressoude un bout on traite et on protége
+1, un coup de poste à souder c'est pas le bout du monde, il y a 1 à 2h de boulot en soudant et en préformant les toles, c'est pas grand chose et moins cher même qu'une réparation cache misère, tu peux même le faire avec un poste à l'arc vu que la tole est particulièrement épaisse à cet endroit (ça doit être dans les 10/10 je crois)

![TITAN-X [grade suprême] TITAN-X [grade suprême]](./images/ranks/angry.gif)
![[Suprem NX-POWER] [Suprem NX-POWER]](./images/ranks/stara.gif)

![[NX-POWER] [NX-POWER]](./images/ranks/nxpower.gif)

![[Dieu de la 100NX] [Dieu de la 100NX]](./images/ranks/enaccord9.gif)

moi dans ma première nx j'ai retrouvé une pièce de 50 centime en franc et dans celle que j'ai désossé ça devait être un pecheur car j'ai retrouvé sous le frein à main un bout de bouchon cassé jaune fluo et surtout sous la moquette vers l'arrière jusque sous le siège passager des graines de chenevis mais au moins 5 bonne poignées et aussi des asticots déséchés et la petite pièce belge que j'ai encore de couleur marron/rouge y'a juste marqué belgie et c'est 20 francs quand même de 1980 avec une tête de profil derrière surement le roi, VIVE LA BELGIQUE !!! VIVE LE ROI DES BELGES !!!