NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTi d'adidi59Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: NX GTi d'adidi59Pas mal les Led mais je trouve que ça fait trop hors du temps par raport a la voiture..j opterai plus pour des veilleuse type jdm au niveau des clignotant ou dans ce cas placer les Led dans le compartiment cligno sur le coter . Sinon belle nx, ça change tou le nettoyage et la peinture !
![]()
Re: NX GTi d'adidi59Très belle ta nx, et les détails qui font tout comme les plastiques et les feux super brillant, et les essuies glaces repeints.
Par contre pour les bandes Ă leds devant, j'aime pas trop.
Re: NX GTi d'adidi59les bandes a led ne sont deja plus sur la NX c'etait une idée de ma femme et je n étais pas super convaincu mais badnismo m'a donné une superbe idée
merci!!!!
Re: NX GTi d'adidi59voila merci a badnismo je trouve que ca correspond plus a son époque dites moi ce que vous en pensez
juste les veilleuses ![]() le veilleuses plus les warnings ![]() alors vous en pensez quoi? par contre je fais appel a vous car je voudrais trouver le cache des clignotant mais en translucide et plus en orange tenez moi informé bonne soirée a vous cordialement adrien
Re: NX GTi d'adidi59ta fait tu bon boulot elle est très belle ta nx !
les veilleuse dans les cligno c'est une très bonne idée ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: NX GTi d'adidi59merci merci
2 petites heures de boulot integration dans les coques chromé des clignotants cablage quasi invisible qui passe dans la traverse et connecté aux cable des veilleuses moi aussi je suis trés satisfait de moi :-) bonne soirée a tous cordialement adrien
Re: NX GTi d'adidi59Ah ouais, ça c'est vraiment bien!
Bien joué Adrien. ![]() Pour les clignos blancs, les derniers ont été vendus. La seule solution qu'il te reste c'est d'en faire toi en découpant dans du plexi. tutorials-nx-tome1/topic1489.html
Re: NX GTi d'adidi59merci mais j avoue que je n'y aurais peut etre jamais pensé sans badnismo
encore merci a lui!et merci a vous pour vos com's bonne soirée adrien
Re: NX GTi d'adidi59Très belle NX en effet. J'aime beaucoup les bras d'essuie-glace peints. Hélas, je crois que sur la mienne ça ne le ferait pas (blanche).
Re: NX GTi d'adidi59
bah PK tu peux les faire en blanc ! les veilleuses fait gaffe c'est pas autorisé, je crois pis j'aime bien les veilleuse USDM mais plutot quand le cligno est collé au phare ! je me souvient d un HONDAISTE qui avait fait un systeme de veilleuse USDM avec la meme ampoule que le clignotant ! quand il faisait clignotait la veilleurse allumés, elle clignotait ! et veilleuse eteint l'ampoule clignotait aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTi d'adidi59De rien adidi :) c'est identique sur les nx coupe us... Je voulai faire ça sur la mienne mai bon j'ai les cligno blanc LOL...good taff en tout ça c"'est joli.!
![]()
Re: NX GTi d'adidi59les USDM ont les veilleuse dans des reptiteurs sur les cotés mais je sait pas pour les clignos !
enfin je sait plus ! ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTi d'adidi59ca fait vraiment un beau résultat avec ce nettoyage surtout sur les montant de portes ( c'est quel genre de produit encore????
![]() Les essuies glace c'est nile aussi et les led... beuacoup mieu le 2e essai que la 1er... BRAVO ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: NX GTi d'adidi59elle est nickel ta nx
par contre je suis pas pour les veilleuses dans les clignos sa peut induire a l'erreur ![]() ![]()