NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A la recherche de la nouvelle 100NX...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Je reviens tout juste d'aller voir la grise et comme on dit dans le bouchonnois, "je reviens brocouille"...
![]()
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...
Pourquoi, pourquoi???
Beaucoup trop de boulot de carrosserie, caisse sale même pas aspirée pour la vente et la cerise: bruit suspect au niveau du haut moteur, bref j'ai préféré pas tenter le diable... ![]()
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...non t'as bien fait !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Déjà vendue, elle est partie hier, elle sera pas resté longtemps... ![]() Pourquoi j'ai pas appelé au lieu d'aller voir la grise bordel !!! ![]()
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...C'était pas prévu mais je suis maintenant après une Gti.
Elle a un soucis d"ABS, ça pourrait venir d'ou selon vous, maladie connue ?
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Souvent un capteur et puis au pire tu le vires
![]()
Je suis pas un partisan de l'ABS, mais bientôt un ABS défectueux entrainera une contre-visite au CT.
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Oui , tu vires l'ampoule et voila , ils n'ont pas encore de machine de test , mais bon je pari pour un Capteur !
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...ou un fusible ou relais !!
ca arrive pis oui tu vire l ampoule et basta ca freine pareil au CT !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...sur la mienne y avai meme pas le fusible d ABS tellement sa sere a rien la dessu
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Bon bah c'est mort aussi avec la GTi, j'ai posé trop de questions au gars et du coup il ne veux pas me la vendre...
![]() C'est la première fois qu'on me fait le coup en 10ans de permis et plus d'une 20aine de bagnoles achetées... ![]()
Il t'a carrément dit ça comme ça ? Il devait y avoir un truc caché.
J'ai même limite eu droit à des insultes... ![]()
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...et dire qu il y as peu il y avait 2 NX au gaz a vendre sur le forum !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |