patrick05230 a écrit:mois je dit sa je dit rien mais sa depend tout de Phil puisque moi j ai plus de voiture
heuuuu Mat deja que tu me fait roucoulé hein
pas compris

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut la Team !!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salut la Team !!
pas compris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut la Team !!Euh, je peux dire une "blonderie"
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
ah ouais c'est chiant çà .....atta j'ai une idée.....je te laisse la surprise ! ![]()
oula, on est au moins à 4 bornes l'un de l'autre.....à voir si c'est réalisable ![]() ![]() ![]()
Re: Salut la Team !!bravo marie c'est pas une blonde-rie !
![]() ben pour toute ces pièces il y avait aussi la nx à la casse! mais pas de soucis pour le transport ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
cool !! fudrait quand même faire une propal à ras des paquerettes pour celle que tu connais....ça pourrait faire des pièces de stock !
j ai acheter une renault je me suis fait pigeonner c'est se que tu a dit toute a l heure et un pigeon sa roucoulle
Re: Salut la Team !!aaaaaaaaaaaaaaaaah
ok !!! j'espere que tu l'as deja revendue !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut la Team !!non elle et entrain de mourire
Re: Salut la Team !!j'habite pas trop loin et je passe souvent sur lyon
j'ai une nx 1.6 en piece ( mais je garde certaines pieces au cas ou ..) si je peux te dépanner c'est volontier moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Coucou, je t'ai envoyé un mail, je voulais faire un MP mais je me suis gourré !! ![]() Bon vu que ça bouges dans le bon sens, que ce soit pour la ninix ou pour ma (future) casbah, c'est décidé, je garde mon 'tit coupé !! ![]() Vous allez m'avoir encore sur le dos finalement.............pas de bol !! ![]() ![]()
Re: Salut la Team !!Même si on a déjà échangé des messages, bienvenue ici V8 (frimeur
![]() ![]()
![]() ![]()
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |