j' ai déjà rencontré certains d'entre vous car Edith78 ( 100nx 1.6 bva ) est ma femme et au mois de juin nous serons ( avec notre louve tchèque) le 16 et 17 au rasso de marie80

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtiModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtiBonjour à tous , je me présente JPP78 j' ai 46 ans je suis en région parisienne dans les Yvelines je viens d' acheter une nissan 100NX GTI de 1992 et 245.000 kms rouge une de plus ...car c'est la troisième nissan rouge à la maison.
j' ai déjà rencontré certains d'entre vous car Edith78 ( 100nx 1.6 bva ) est ma femme et au mois de juin nous serons ( avec notre louve tchèque) le 16 et 17 au rasso de marie80 ![]()
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtioui je voie bienvenu à toi on se verra donc au rasso bel achat
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtiBienvenue on se verra au rasso
![]()
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtisalut a toi jp
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtiMerci
vivement la mi-juin avec j'espère enfin le beau temps et matmax la primera çà GAZ ![]()
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtiAAAHHH !!! un 2ème couple en Nx
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gti
bin je te raconte vite fait apres 4 mois d'imobilisation le temps que je mette ma cuve au normes(1080€) quelque mois aprés,la boite auto ne passe plus la 3 et 4 ! c'est arriver d un coup ( pffff je l'aurait eviter si j'avait fait la vidange boite comme je l'avait dit GRRRRRRR!!!) donc ca fait 6 mois quelle as pas bougé mais elle est au chaud dans un box ! la semaine prochaine,je demonte une primera BVA de 158000 km que je viens d'aller chercher ! sinon pour le reste tous vas bien ( a part un mecanisme d'essuis glace et un autoradio) elle est comme je te les acheter mais avec le CT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtipas de bol pour la boite , tu as essayé je suppose de faire une vidange ?
j'ai crée un post pour la primera ! soeurs-100nx/topic9581.html elle as eu 2 vidanges et changement de la crepine ! qui ont precedé du demontage et nettoyage du distributeur ! je pense envoyer cette boite en diagnostic pour la faire reparer et la remetre dans l'autre primera pour la laisser roulante ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtisalut a toi et bienvenu sur le forum nx
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtiSalut JP et bienvenue.
Vous venez avec les 2 NX au rasso de Marie?
Salut, non avec celle d' édith donc 1.6 bva équipée éthanol.
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gticomme ca vous pourez voir la rareté d'un NX en boitoto !
au fait cette NX elle as L'OVERDRIVE OU PAS ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: JPP78 Bonjour à tous des Yvelines en nx gtibah moi en Belgique je vois souvent des nx BVA...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
vi mais ce qui est tres tres rare par chez nous ! Dernière édition par matmax le Dim 20 Mai 2012 23:34, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |