vi mais c'est sur !!
mais le mieux c'est d avoir quand meme de l'air le plus frais possible !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.vi mais c'est sur !!
mais le mieux c'est d avoir quand meme de l'air le plus frais possible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.+1 pour l'air frais !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La GTI à Small.Le problème, c'est d'amener de l'air frais près du cône en restant esthétique.
Re: La GTI Ã Small.
Oui mais à l'heure de l'apéro........plus de glaçons! ![]()
Re: La GTI à Small.j'ai un peu du mal avec vos abréviations... cai et wai c'est quoi exactement?
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI Ã Small.
CAI=COLD AIR INTAKE kit admission direct froid WAI=WARM AIR INTAKE KIT admission direct chaud bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI à Small.Bon, demain passage de ma nx au contrôle technique. Croisons les doigts, j'espère qu'ils vont rien trouver de grave.Elle doit-être en ordre de CT pour le rasso sinon,...
J'ai quand même retiré mon petit volant et la BAR car ça passe pas ici ![]() Tiens, en faisant mes dernières vérifs j'ai vu que le témoin de frein à main du tdb est HS. Mais ça c'est rien pour le CT. Pfffff, faudra encore retirer le compteur. Mais bon, j'en profiterai pour mettre des ampoules bleues ![]()
Re: La GTI Ã Small.
je prie pour toi ![]() sinon pour les BAR normalement ca passe http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=6 Mais suivant l'humeur du chef de station a interpréter les textes de loi... ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI à Small.Ben je croyais que la BAR ça passait aussi, mais un pote a été refusé. Le chef de station lui a dit que en cas de crash, le moteur ne sait pas remonter, et, obligé de passer sous la BAR, viens coincer les jambes des occupants du véhicule.
Re: La GTI Ã Small.Je croise les doigts... fort,fort.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La GTI Ã Small.je n'ai qu'un mot a dire sur le CT belge:
LOL ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI à Small.Tien j'ai trouvé un pdf avec des expications sur le CT belge sur un PDF http://www.goca.be/upload/communiques_de_presse/Communique_de_presse_17-02-2006.pdf
Sinon le site avec les différentes MAJ http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transformations-tuning ![]() EDIT: Dans "les choses interdites : http://www.goca.be/upload/AKCT/tuning.jpg Il y a meme "montage d'un autre type de silent block " !!!!! ils sont malades ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI Ã Small.
pfffffffffffffffff , la grosse connerie ! en cas de crash le moteur ne doit ni monter , ni descendre , il doit rester a ca place pour absorber le choc de l'impact !^ pi perso je prefere le prendre dans les jambes que dans la tronche ! lol et aussi tu crois vraiement qu'en cas de crash c'est une petite bar en alu/acier creux qui vas retenir le moteur alors que l'impact as ete sufisement violent pour compacter le moteur bordel , je viens de lire les truc que soda as postez ! je n'aurais qu un truc a dire c'est completement con et vachement contradictoire ! m'enfin bonne chance pour le CT! la tienne est encore stock et pour une fois je suis presque content d'etre francais ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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