Donc Haut moteur !
Prepa culasse
Nouveau guide soupape
ressorts renforcés
coupelles titane
rabotage culasse pour un RV de 11.5
ITB de GTIR
Injecteur de skyline avec rb20det
retouche des soupapes
Rocker arm stopper
AAC JWT S4
8500tr/min
Voila a peu prés
Pour le bas moteur:
équilibrage du vilo avec VMA poulie dump et mécanisme embrayage
embrayage stage1
Volant moteur fidanza Alu
mise au poid de l'ensemble bielle piston
coussinet tri métal ACL
Carter alu cloisonné + 600cc de capacité
Segmentation neuve
Déglaçage des cylindres
A voir pour la pompe a huile 500€ chez nissan ... mais on peut avoir de la pièce détaché style changé le rotor ? on verra au démontage
A ça je rajoute un radiateur d'huile , une sonde avec son mano de pression d'huile, sonde et mano de température d'huile , Une plaque sandwich évidement
Pour surveiller le moteur une wideband AEM je pense .
tous les joints neuf nisssan ( spy , culbu joint de culasse etc )
Et a voir aussi coté distri si je met tout neuf ou changer ce qui a besoin
Et une carto final a la Morov

Voila en gros le programme j'en oubli peut étre mais on a deja une bonne ligne de conduite
