il y a juste quelques petits travaux de carrosserie, rien de bien méchant
à suivre peinture complète et rabaisser les suspensions et petit becquet par la suite
allez place au photos

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX hello à tousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
hello à tousbien le bonjour à toutes et à tous, je m’appelle julien, je vis en belgique, dans la région de namur et je suis l' heureux propriétaire depuis quelques jours d'une 100 nx 16S de février 1993, 206 000KM avec le type HEAB13U, à ce que j'ai pus lire sur le forum c'est une injection multipoint de 102CV
il y a juste quelques petits travaux de carrosserie, rien de bien méchant à suivre peinture complète et rabaisser les suspensions et petit becquet par la suite allez place au photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: hello à tousBienvenue Dioude
![]()
Re: hello à toussalut a toi !!
si tu cherche un HAYON rouge avec un petit becquet de GTI VIN-K as mon EX HAYON ! il habite a stembert voit avec lui ceux qu il veut en faire ! sinon j'ai aussi un becquet de GTI rouge seul ! vos-100nx/topic9722-30.html Dernière édition par matmax le Lun 23 Juil 2012 10:31, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: hello à toussalut est bienvenue !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: hello à tousbienvenue a toi l ami
Hoooo Fofo j ai crue c'etait la tienne
Re: hello à tousbienvenu parmi nous !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: hello à tousSalut, j'ai aussi cru que c'était celle de fofo
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: hello à tousmerci à tous pour ces messages de bienvenue
![]() ![]()
Re: hello à tousbienvenu sur le forum je suis de Belgique aussi du coté de Verviers ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |