NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)je viens de regarder les photos et vidéo
![]() ![]() ![]()
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Dans 15 jours :o)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)c bien ce qui me sembler !
![]() presente en ninix !!! ![]()
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Hoooops, j'avais oublié de mettre ça : paru dans "les echos de Jumel"
Et oui, je sais c'est LE MANS ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)c'ets cool
mais 16 le dimanche il en ont oulier !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)J'Ai du en oublier vu que c'est moi qui ai écrit l'article
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)vas faloir qu'on s'abonne à la gazette de jumel
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Petite séance photo hier, nostalgique, devant le même château.
Y'en a d'autres mais c'est pour la bonne cause ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)vous vous sentiez pas un peu seuls ?
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)vous faisiez quoi la bas seul tous les deux ? jolies photos, de bons souvenir ;)
![]()
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
Rooooooh!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)je viens de voir toutes les photos... que de souvenir!!!
![]() Mais vous etes suivi par une camionette blanche attention (avec des plaque belges bizarrrr ) ![]() Encore un grand merci a marie et pou pour leur hospitalité ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |