yaku a écrit:Bien dit ? nous la
coupe du monde en Allemagne
On est les champions on, est les champions
Peut-?tre pas ? ce point la lol, mais pourquoi pas cr?er l'exploit de 1986 au Mexique

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EURO 2004Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
Peut-?tre pas ? ce point la lol, mais pourquoi pas cr?er l'exploit de 1986 au Mexique ![]() Thomas.
100 NX 1.6L
ah oui ce match l? ! LOL y avait pas zidane , ni henry , ni Barthez et les Francais avaient d?j? la t?te au mondial ...o? d'ailleurs sans Zizou ils sont pas aller loin ... mais ce soir ?a va chauffer ![]() ![]() ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
ha oui ce serait sympa un retour comme apr?s le
mexique les filles et leurs lolos ? l'air mais j'?tais trop jeune 5 ans donc j'ai tout rat? Mais c'est Tomako kil pourrait avoir moyen sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() mais je gardais ?a pour moi ![]() ![]() Hier on s'est tapp? direct le centre ville, y avait blind?s de monde j'avais jamais vu ?a, d'ailleurs j'ai la rage d'avoir oubli? de filmer tout ?a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En route vers la finale now, on va tous ramasser sur notre passage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thomas.
100 NX 1.6L
santini,tu le peint en jaune et tu lui met des rayure bleu et hop:t'as nemo en vrai devant toi mdr ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bon
ben tout d'abord Bravo pour votre fair play ![]() les fran?ais, je m'attendais ? une ?galisation ? la derni?re seconde du match mais ![]() Barthez lors du goal ( ca donnait ? peu pr?s ca : ![]() les bleus quittent cet euro 2004 ![]() ![]() ![]() Merci pour vos encouragements ![]()
avec une equipe comme on a en france je
vais finir par etre supporter du camroun ! ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |