0258986501 comptez entre 50 et 60€ max
cette nouvelle est plus costaud que l ancienne

@+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)Pour eux qui cherchent la fameuse sonde landba (monofil orange de chez bosch) pour carbu piloté , qui galerent à la trouver car la ref A24-620012 18293 n existe plus , voici la nouvelle ref certifiée par bosch
![]() 0258986501 comptez entre 50 et 60€ max cette nouvelle est plus costaud que l ancienne ![]() @+ Dernière édition par raph le Mer 31 Aoû 2011 19:24, édité 1 fois.
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)![]() merci pour eux raph' ............. ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)ouep , à la base c etais pour moi ...
![]() mais quand j ai vu le temps que j ai mis pour avoir ce renseignement , surtout pour joindre bosch car evidament , y a pas de numerot y a qu un mail , je me suis dit qu il etais bien de le faire partager les pauvres ,je les ai harcelés de mail ![]()
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)Bonjour, Excusse moi de te deranger mais possibilité d'avoir une photo de l'emplacement de la Sonde Lanbda ? Parce que voilà moi j'ai ma nissan 100 NX de 92 1.6 mais elle tient pas son ralenti a chaud j'ai procéder a tout les nettoyages possible mais j'évite de demonter trop fragile et puis ca m'enerve :/ Merci de ta part :)
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)bin c'est simple elle est au milleux du colecteur dechapement tu peut pas la rater !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)Mon modéle en as pas donc voilà je penser en avoir une mais non :/ Vous savez combien coute un carbu de nissan 100 nx de 92 chez vous ? Moi en belgique pas evident de trouver :/
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)
Donc, si t'as pas de Lambda, t'as un carbu classique, pas un carbu piloté!
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)pourquoi tu veux acheter un carbu neuf ca vas te couté plus de 500€ mini !
alors que tu as juste un prise d air !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ref landba ga16ds carbu piloté ( electronique)
il as dit sur un autre post que son starter etait gripper avec le ralenti a 1500tr donc j'en conclu gripper papillon fermer, tous ses probleme peuvent venir de la, si il tourne trop riche et qu'il as cramer une bougie. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |