Et lĂ vous vous dites : MARIE A PRIS COUP DE SOLEIL SUR LA CAFETIERE !!! ELLE DELIRE

Hommes de peu de foi (gras)
 Sisi, elle est intéressante cette station
 Sisi, elle est intéressante cette station  La carburant y est le moins cher du coin et elle est plutôt bien fréquentée... La semaine dernière, y'avait une Z rouge qui venait souvent
 La carburant y est le moins cher du coin et elle est plutôt bien fréquentée... La semaine dernière, y'avait une Z rouge qui venait souvent  (quoique la bonne surprise fut le 13 l/100 sur autoroute, j'm'attendais à pire
 (quoique la bonne surprise fut le 13 l/100 sur autoroute, j'm'attendais à pire  ). Et là, vous vous dite, t'as pas bientôt fini de te la péter...
 ). Et là, vous vous dite, t'as pas bientôt fini de te la péter...  Ah ben si, j'ai fini, parce je me suis fait fermer le clapet quand j'ai vu CA faire le plein à coté de nous :
  Ah ben si, j'ai fini, parce je me suis fait fermer le clapet quand j'ai vu CA faire le plein à coté de nous :Et après, y'a eu ça
Et après... Y'en a eu plein d'autres car c'était les voitures participant au Tour Auto.
Vous voulez d'autres photos ?
 Parce que j'en ai plein d'autre
 Parce que j'en ai plein d'autre  

![[Dieu de la 100NX] [Dieu de la 100NX]](./images/ranks/enaccord9.gif)

![[NX-POWER] [NX-POWER]](./images/ranks/nxpower.gif)
 et à qui nous sommes entièrement dévoués
 et à qui nous sommes entièrement dévoués   , peux-tu s'il te plait nous mettre quelques photos.
 , peux-tu s'il te plait nous mettre quelques photos. 
 ![[Suprem NX-POWER+] [Suprem NX-POWER+]](./images/ranks/stara.gif)

) :
 ) :
 Si ils passent par chez vous l'année prochaine, ne les ratait pas
  Si ils passent par chez vous l'année prochaine, ne les ratait pas