Mais ce matin expo, et l'air con de se balader en chaise de bureau (même rouge et noire
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les 2 anciennes...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Les 2 anciennes...Comme vous le savez, je suis un peu en carafe ces derniers temps : entorse de la cheville, pas grave mais chiant
Mais ce matin expo, et l'air con de se balader en chaise de bureau (même rouge et noire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Les 2 anciennes...ouais, bien sympa la 201
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les 2 anciennes...Ba Bravo tu as 2 jambes et une cheville entorsé et le seul pied qui touche par tere c'est celui qui a l entorse
sa va Marie tu et sur
Re: Les 2 anciennes...Euh, regardes bien Pat...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les 2 anciennes...
Re: Les 2 anciennes...Pas grave
Re: Les 2 anciennes...oué donc si j'ai bien compris dans les 2 ancetres, y'en as une en pleine forme et une en décomposition
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Les 2 anciennes...les 2 fument et toussent au démarrage mais l'une à des rotules en bon état laquelle ? ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Les 2 anciennes..."Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |