NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

J'ai perdu mon taf...

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Japamobile » Lun 2 Juil 2012 23:43

Marie80 a Ă©crit:Sure de mon coup Japa, contractuelle en cdi (c'est pas une caisse les gars :lol: ) depuis octobre 2008.


Alors c'est le code du travail classique qui s'applique..... aprÚs faut voir la raison invoquée et le respect de la procédure.
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Marie80 » Lun 9 Juil 2012 20:35

Raison invoquĂ©e : suppresion de mon poste (donc "dans l'intĂ©rĂȘt du service"). Mais oups!!! ils ont encore bien merdĂ© sur la forme... :icon_rolleyes:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Japamobile » Lun 9 Juil 2012 23:27

Marie80 a Ă©crit:Raison invoquĂ©e : suppresion de mon poste (donc "dans l'intĂ©rĂȘt du service"). Mais oups!!! ils ont encore bien merdĂ© sur la forme... :icon_rolleyes:


donc au mieux tu gagnes quelques indemnités ou mois de salaire en plus selon comment ça se passe (genre tribunal administratif....mais t'auras la réponse en 2034)
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Marie80 » Mar 10 Juil 2012 19:51

Je sais bien que ça va trainer en longueur au tribunal et que je ne deviendrais pas riche avec çà... Mais, c'est pour le principe : la loi est la mĂȘme pour tous (mĂȘme pour l'administration). DĂ©jĂ , une galĂšre pour rĂ©cupĂ©rer mon dossier, qui aurait du m'ĂȘtre remis lors de l'entretien prĂ©alable au licenciement :icon_rolleyes: J'ai bon espoir pour un nouveau taf', mais il me faut ce dossier, introuvable au rectorat ou Ă  l'inspection acadĂ©mique :coupdeboule:
Quelle maison de fous :coupdeboule:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Japamobile » Mer 11 Juil 2012 23:18

Marie80 a Ă©crit:Mais, c'est pour le principe : la loi est la mĂȘme pour tous (mĂȘme pour l'administration)

oui......et non......

C'est bien pour ça qu'en france il existe des tribunaux ADMINISTRATIFS, l'administration ne peut ĂȘtre jugĂ© que par ses pairs (hors de question qu'elle subisse la justice du civil...ça va pas non ? :icon_mrgreen: )....donc en gĂ©nĂ©ral quand on s'attaque Ă  l'adminsitration c'est un peu le David contre le Tyrannosaure Rex...et encore sans le caillou....


Et oui l'education nationale c'st une maison de fou gérés par des handicapés, représenté par des névropathes et qui forment des générations de décérébrés avec un talent certains :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Marie80 » Ven 12 Juil 2013 12:37

Un déterrage :icon_mrgreen: Donc, j'ai retrouvé un poste en collÚge et lycée techno. Le représentant syndical qui m'avait accompagné pour mon entretien de licenciement... J'attends encore son coup de fil pour le tribunal administratif :icon_twisted: Mais vue que j'avais un poste, j'ai fermé ma grande bouche :icon_mrgreen:
Donc, cette année : 5 niveaux, 6Úme (j'adore..), 2 classes de 4Úme (avec quelques bons boulets à gérer), 2Úme année de CAP serveur/cuisiniers (qui, au conseil de classe m'ont félicitée pour ma pédagogie), 1Úre techno hÎtellerie (des merdeux qui savent rien et ne veulent pas bosser... Genre, pendant un stage, un élÚve a fait bon usage de ses cours de droit :icon_mrgreen: ) Et mes Terminales techno hÎtellerie qui ont fait des miracles en anglais au bac...
Donc, zen, je suis intégrée. Ben non, c'est pas la qualité de ton taf qui compte... Alors, un jeune diplomé de 25 ans va "pourvoir le poste" :coupdeboule: La tronche du chef d'établissement... Qui savait le taf que je fournissais...
Mais... J'ai pas taffé pour rien.
2 entretiens et j'avais le choix :lol: Les chefs d'Ă©tablissement se parlent et... opinion de mon ancien chef d'Ă©tablissement "trĂšs satisfait, quelqu'un de sur et pro" :wink:
Je suis repartie pour un an... et perdrait mon poste en juin :icon_mrgreen:
Vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol: Au moins pour une fois, je sais ce que je fais en septembre :icon_mrgreen:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar matmax » Ven 12 Juil 2013 13:52

Et c repartie pour une danse
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂȘme]

TITAN-X [grade suprĂȘme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: J'ai perdu mon taf...

Messagepar Marie80 » Ven 12 Juil 2013 19:14

C'est le jeu ma pov' Lucette :icon_mrgreen:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Précédente

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités