puis quand je l'ais retiré le bruit s'est arrété.
Donc voila je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un problème.

Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation Sonny95Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Sonny95Salut a tous, tout a l'heure j'ais remarqué un drole de bruit a coté de la roue arrière coté passager en nettoyant mes jantes, c'étais un genre de bruit électrique (ronronement) qui s'est activée tout seul, je précise que le moteur étais coupé et que la clé étais sur la position entre acc et lock
puis quand je l'ais retiré le bruit s'est arrété. Donc voila je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un problème. ![]() Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas. ![]()
Re: Présentation Sonny95je parie pour la soupape de décharge du bouchon d'essence, ça surprend pas mal et ça fait un bruit assez grave à mi chemin entre le buzzer et le ronronnnement
Re: Présentation Sonny95Oui le bruit correspond a ce que tu as dis, mais sinon est-ce normal ? je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Re: Présentation Sonny95
Oui c'est normal, faut bien que la pression du réservoir s’échappe ![]()
Re: Présentation Sonny95Ok, merci pour l'info.
![]()
Re: Présentation Sonny95Tout d'abord , bien venu a toi jeune (comme moi
![]() Pour finir ,tu as le meme rouge que la mienne on dirait et le code couleur est : AG2K Venez , on prouve au vwtistes qu'une japonaise est bien mieux qu'une golf!
Re: Présentation Sonny95Merci, oui le code couleur est bien AG2K et pour le pare-choc arrière je sais que sa le fait pas trop mais bon c'est pas moi qui l'ais peint je l'ai acheté comme sa
et comme je n'arrive pas a trouver la bombe peinture correspondant a mon code couleur je pense qu'il restera comme sa.
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |