je suis en train de refaire ma ninix avec ma copine carrosiere et je medisais " pourquoi ne pas mettre un petit spoiler sur ma GTI ?"
ou puis-je m en procurer un ? quelqu'un en aurait il un a me ceder ?
Merci a vous pour les reponses a venir !!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a la recherche d'un spoiler de coffre basModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
a la recherche d'un spoiler de coffre bassaluts a tous !
je suis en train de refaire ma ninix avec ma copine carrosiere et je medisais " pourquoi ne pas mettre un petit spoiler sur ma GTI ?" ou puis-je m en procurer un ? quelqu'un en aurait il un a me ceder ? Merci a vous pour les reponses a venir !! ![]()
Re: a la recherche d'un spoiler de coffre basNormalement toutes les gti ont un becquet...
sinon j en est un rouge a vendre . J est même un très rare becquet ms design . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: a la recherche d'un spoiler de coffre bastu as que le becquet ms design ou tu as le reste??
tu le vends comment??
Re: a la recherche d'un spoiler de coffre basJ ai le ms design seul démonte.
Il est a reparer . Je ferais des photos bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |