phil2 a écrit:peut etre qu'avec un bon wondergras............ oui je sais marie : tu me crotte
Un wonderbra
Et j'ai pas le même âge que la jeune blonde
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Kawaii !!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kawaii !!!
Un wonderbra Et j'ai pas le même âge que la jeune blonde "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Kawaii !!!n'empêche que j'ai été modéré alors que les autres post sont bien plus hot que le mien l'était,.............résultat je boude, là !!!
Re: Kawaii !!!Boude pas mon V8
La blonde (pas moi) finira comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=cTuNCuDNH4g Moi je suis plus dans la délicatesse "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Kawaii !!!hummmffff....ouais je vais essayer ! mais j'ai un caractère de cochon moi !
je connaissais la vidéo de miss gros nibards Pas cool pour la blonde mais bon, nobody's perfect !
Re: Kawaii !!!Ptdr ...
J avoue avoir fait la même blague avec un con qui prenait son temps au passage piéton. Diesel power ... de retour en NX !
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |