si mes souvenirs sont exacts ( pas confondu de voiture ) c'est sous le levier de frein a main a l'int avec une clef de 10 a tube débouchée
rien besoin de demonter
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeoosi mes souvenirs sont exacts ( pas confondu de voiture ) c'est sous le levier de frein a main a l'int avec une clef de 10 a tube débouchée
rien besoin de demonter moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX Ã Jipeoo
Oui, c'est bien ça, Il suffit de retirer l'habillage du levier de frein et il y a un écrou juste en dessous, on ne peut le visser qu'avec une clé à pipe de 10.
Re: La NX Ã Jipeoorien a retirer faut juste passer dans la fente ............
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Cochon... ![]() Oui mais s'il ne l'a jamais fait, il peut enlever l'habillage du levier pour y voir plus clair. Faut juste tirer vers le haut et ça se déclipse ![]()
Re: La NX Ã JipeooWell done
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Donc tu vois, même une blonde y arrive ![]()
hé oui Marie c'est vrai moi j'ai pas toute la documentation !!! mais en même temps je suis pas prof j'ai moins de temps pour lire ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã JipeooOuhouhou !!! La vile attaque
![]() Je reste positive : je suis blonde mais je sais lire... les grosses lettres et le 10 de la clé ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"