NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La NX Gti de mon mari

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: La NX Gti de mon mari

Messagepar Small » Dim 10 Nov 2013 17:04

jipeoo a écrit:pas la peine d'être désolée Marie dés que je dis un truc ici jamais personne est d'accord avec moi ,je suis habitué j'en ai pris mon parti , c'est pas méchant c'est juste un constat :lol:

Rooooooooh, tu deviens parano maintenant???!!! :icon_ptdr:
Comme celui dont on ne dit pas le nom... :icon_mrgreen:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: La NX Gti de mon mari

Messagepar Marie80 » Dim 10 Nov 2013 17:24

jipeoo a écrit:
Marie80 a écrit:Euh, désolée de te contredire Jipe... Les dernières miniatures Norev, j'en ai fait profiter les membres du fofo (avec un joli papier cadeau en plus) y'a... un bail. Comme elles ne sont plus produites, ça revient à chercher le BQTT :icon_mrgreen:



pas la peine d'être désolée Marie dés que je dis un truc ici jamais personne est d'accord avec moi ,je suis habitué j'en ai pris mon parti , c'est pas méchant c'est juste un constat :lol:
sinon plein de marque peuvent peut être avoir un modèle nx bien que je suis sur que Norev la fait encore dés que je passe devant j'irais voir sur place

ottomobile
kess
GT spirit
truescale
neo

et un site qui les regroupe ::www. tacot .com


Dis voir Jipe, tu te souviens de ça mecanique-divers/topic9759.html ?? En fait ladyP en avait pondu 8, le fond de cuve de Norev :icon_biggrin: Le modèle jaune (jap' si je me souviens bien) avait l'air un peu "grossier" et le modéle blanc, je l'ai jamais vu. Mais, il ne faut pas deséspèrer, sans chercher (ou presque), j'ai trouvé 3 mini de ma Z 31 :wink:
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Age: 55
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:12
Localisation: Dax (Dans les (g)Landes

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)


Précédente

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité