non je rigole mais ca coute un paquet tout ce que t'as mis dans la caisse!
ouii... au moment ou je t écris c est belle parole je pense etre pas loin des 20000€... de pieces!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau sur le forumModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau sur le forumpas tres cher dans les 2000€!
![]() ![]() ![]() non je rigole mais ca coute un paquet tout ce que t'as mis dans la caisse! ouii... au moment ou je t écris c est belle parole je pense etre pas loin des 20000€... de pieces! ![]()
Re: nouveau sur le forumc'est pitetreun peu domage d'avoir un bc de 400€ et de mettre unu boost jet ....
si tu veux j'ai un acheteur....... ![]() magnifique résultat en tout cas il faut de la patiente pour arriver a un projet aussi abouti! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: nouveau sur le forumsalut a tous, j aurai une petite question a propos de ma nx je voudrais mettre un siege bacquet conducteur a la place du siege qui est trop avachi a mon gout, je peu me fixer sur les rails d origine quelqun là deja fait? MERCI
![]()
Re: nouveau sur le forumJe croyais que c'était une daily qui allait pas changer, t'es incorrigible
![]() Les rails sont facilement démontables du siège, tu peux assez facilement les réutiliser pour des bacquets... tu gardes même le sytème de réglmage de l'avancée, mais il faut prévoir une petite cale d'un côté, la hauteur n'est pas identique à droite et à gauche, remarque ça peut être un plus pour Monthléry si tu penches dans le bon sens.
Re: nouveau sur le forumLOL oui c est vrai c est un peu mon daily mais ça craint trop quand je la prend, le siège est pourave niveau maintien et mon dos est èclaté quand je fais de la route avec! Alors un bon bacquet bien droit bien dur c'est nickel pour ce que j ai! LOL merci pour le renseignement et la cale, et pis mour montlhery c est réservé a la grosse, je ne voudrai pas crée de tension entre elles!!
![]()
Re: nouveau sur le forumoui c'est un peu galére pour adapter un autre siege : les glissieres sont pas a la méme hauteur ( environ 2.5 cm ) et il faut refaire des pattes en equerre
prévoir du temps ; de la ferraille et un poste a souder ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nouveau sur le forumOk merci de vos réponses, j ai trouvé des bacquets avec les rails dessus niveau montage dans la 100 y a que des cales a installer alors?
Re: nouveau sur le forumDe mon point de vue c'est plus simple de garder les glissières d'origine et de les fixer sur ton baquet que d'adapter les points de fixation de ton bacquet aux points de fixation du chassis : l'une se fixe au plancher à plat, l'autre se fixe sur le tunnel.
Re: nouveau sur le forumOk merci Didier, je verais le mieu et le moin compliqué une fois démonté avec les deux sièges!
![]()
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |